Chattawak

Chattawak

Avis sur "Chattawak"

publié le 18/12/2008 | Johanys
Membre depuis : 18/12/2008
Avantages qualité, chic, bien travaillé, belles coupes, original
Inconvénients prix (mais la qualité dure plus longtemps et mérite "l'investissement")
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Coup de coeur"

J'ai découvert la marque Chattawac depuis peu et c'est LE COUP DE COEUR de l'année.

Enfin une boutique où on peut trouver son bonheur sans que toute la ligne de vêtement soit convertie à la mode du moment.

Nous sommes actuellement dans la saison automne-hiver 2008, la mode est au gris et au violine et c'était pour moi la désolation.
Je n'adhère pas aux couleurs tristounes et aux vêtements mode peu cher qui dure un rayon de soleil.

Dès que je suis rentré dans le magasin, je me suis réjouis de trouver des vêtements de qualité avec de belles coupes. Du choix, de la classe et ... de la couleur.
Tout le monde ne change pas de garde robe à chaque saison.
Quand on garde ses vêtements longtemps on fait donc le choix de la qualité.
Le prix m'a rebuter un peu au début mais y'a pas photo avec les autres boutiques au niveau du choix et de la qualité.
J'investis donc chic et durable.
Chattawac me permet de continuer à être originale et branchée sans suivre les tendances parce que la mode c'est chacun de nous qui la faisons.

• olivier1965 publié le 18/12/2008
    Super original: Bienvenue sur Ciao !!
  • soukaina.d publié le 18/12/2008
    bienvenue sur ciao