Creeks

Creeks

Avis sur "Creeks"

publié le 25/06/2001 | melayoyo
Membre depuis : 18/06/2001
Avantages un magasin à la mode et pas trop cher
Inconvénients magasin assez petit
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Creeks, un magasin de jeunes créé par des jeunes"

Creeks est une célèbre marque de stylo mais aussi de vêtements.

Les magasins Creeks sont vraiment très branchés. S'attaquant à un marché toujours en mouvement : la mode pour les jeunes, Creeks s'est lancé dans une grande aventure qui l'emmène au sommet.

Les magasins Creeks ne sont jamais gigantesques mais ne sont pas non plus tout petits.

On peut y trouver des vêtements pour les petits (à partir de 3 ans) mais aussi pour les jeunes et les adultes.

Avec des lignes très bien conçues et vraiment à la mode, Creeks veut plaire aux jeunes et aussi aux parents. En effet, les vêtements ne sont pas très chers, en fait, il y en a pour toutes les bourses !! Ce magasin est vraiment branché : tous les vêtements à la mode y sont !

Ce magasin est aussi très bien pensé :
-les rayons sont larges favorisants le choix et la diversité.
-les cabines d'essayage sont spacieuses pour ceux qui ont du mal à choisir leurs vêtements.
-pour ceux qui sont insatisfaits de la longueur d'un pantalon par exemple, les retouches sont gratuites, un atout pour ceux qui ne sont pas branchés couture !
-les magasins sont climatisés ce qui évite de transpirer pendant les séances d'essayage !
-des fauteuils sont mis à la disposition de ceux qui attendent leur ami (plus souvent avec un e) pendant l'essayage.
-la musique diffusée dans le magasin est choisie, elle correspond au goût des jeunes, de quoi mettre en confiance ceux qui seraient encore rétissants.

Pour ceux qui aiment être au top de la mode, de nombreux articles de mode sont vendus : sacs, bijoux,…

Autre bon point pour le magasin: les vendeurs ou vendeuses ne vous sautent pas dessus dès votre arrivée, ils vous laissent libre; ils sont très polis.

Ce magasin est vraiment cool et super sympa, je vous conseille d'y aller faire un tour.

• lastar1979 publié le 10/09/2005
    une bonne marque
  • baby.mc publié le 03/07/2005
    je connaissais la marque de stylo mais je ne savais pas qu'il existait des boutiques de vêtements, merci pour l'info
  • douce-princesse publié le 05/11/2004
    c'est bien pour les jeunes...

Information produit : Creeks

Référencé sur Ciao depuis: 25/06/2001