Avis sur "Cymbeline"

publié le 17/07/2017 | PaulineLA
Membre depuis : 17/07/2017
Avantages Cadre et gentillesse et disponibilité des conseillères
Inconvénients Un jour il y avait beaucoup de monde et les conseillères n'étaient pas assez nombreuses
peu intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Un service de qualité"

Cymbeline

Je me suis mariée cette année, et... je m'y suis prise à la dernière minute ! Enfin, 4 mois avant le jour J, mais pour tout le monde c'était la dernière minute. Et lorsque tous les prestataires me reprochaient mon manque de temps, les conseillères de vente Cymbeline ont été adorables.
Elles m'ont préparé une sélection de robes qui pourraient être disponibles le Jour J (et qui correspondaient à mes attentes : pas meringue, élégantes et simples). J'ai fait mes essayages dans le cadre très agréable du dernier étage des Galeries Lafayette Haussmann, puis nous avons organisé ensemble le planning des retouches en prenant en compte mes impératifs professionnels et mes vacances.
J'ai reçu tout plein de conseils et j'ai bien réceptionné ma robe au moment voulu.

Mon regret : si je m'y étais prise à l'avance j'aurais eu plus de choix parce qu'il y avait vraiment de très jolis modèles !

Pour plus de précisions :
- j'ai choisi un modèle à 1200€ (jupon compris)
- concernant les avantages vis à vis de la concurrence : dans cette gamme de prix je trouvais que cette marque proposait un choix élégant qui me correspondait
- vu le temps dont je disposais je n'ai pas parcouru tout Paris mais 4 boutiques : Paule Ka (pour le style et la simplicité), Ponuptia et Pronovias (pour voir s'ils avaient des modèles simples comme je cherchais) et Cymbeline
Chez Paule Ka il y avait malheureusement une seule robe qui correspondait à ce que je cherchais mais ne me mettait pas en valeur (également excellent accueil rue St Honoré) chez Pronovias je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaisait dans mon budget (conseillères également adorables) et chez Pronuptia il y avait des modèles qui me plaisaient mais j'ai lu des avis sur Internet pas très rassurants sur le respect des délais du coup je n'ai pas fait appel à eux.

inintéressant

• timbresaulot publié le 22/07/2017
    un peu succin,t cet avis et franchement le comparatif c'est bof. Tout le monde n'habite pas sur Paris pour tout dire en prime
  • miminette publié le 19/07/2017
    Merci pour la photo et les précisions... La ligne est pure, la ligne est pure et la robe semble très belle :o)
  • PaulineLA publié le 18/07/2017
    Merci pour vos commentaires, j'ai modifié mon avis pour plus de precisions. @Felis je vous trouve un peu dur(e)s avec une débutante... ça refroidit !

Information produit : Cymbeline

Référencé sur Ciao depuis: 08/10/2007