Desigual

Choix
Qualité de l'accueil

"Inadmissible"

Bonjour,
Je poste cet avis afin de prévenir les personnes désireuses de se payer des vêtements de la marque Desigual.
J'ai acheté à ma femme pour son anniversaire un manteau et un sac à main de cette marque.
1 - les tailles, c'est du grand n'importe quoi : pourtant habituellement du 38, elle s'est retrouvé avec un 44 !!!! Mais ceci n'est pas grand chose ...
2 - Le sac à main, au bout de 2 semaines, a commencé à s'éfilocher de partout. C'était le 12/11/11 sont anniversaire, et à cette date le 17/01/12 j'attend toujours le bon de retour qu'on m'a promis !!!!!
3 - Le manteau, après 3 retour pour défaut de taille, on se retrouve avec un manteau sensé etre neuf mais, Les boutonnières s'effilochaient, les coutures qui relie la manche droite au reste du manteau étaient limite arraché et les rond cousu sur le manteau était troué !!!!
Pour le prix, je trouve inadmissible de vendre des articles d'une qualité aussi médiocre.
Et en plus, j'ai attendu plus d'un mois avant d'etre rembourssé du manteau (evidemment moins les 10 euros des frais de port, ils peuvent se le permettre !!!!!)
Messieurs, préférez des marques française pour offrir à vos dames.

peu intéressant

• goldfrapp76 publié le 21/01/2012
    Effectivement, j'abonde dans ton sens ! Desigual c'est vraiment de la mauvaise qualité ! Que ce soit les tissus des tee-shirts ou des jupes et manteaux, c'est tout bonnement honteux !!! On paye le concept quoi !!! Un manteau d'hiver à 300 euro c'est de la déconnade, d'autant que leur manteaux d'hiver ne sont pas molletonnés ! Ce son juste des manteaux d'apparat !!! C'est n'importe quoi ! Là où j'habite, leurs produits sont biens soldés et depuis une 10 jours le stock n'a pas baissé ! les gens auraient ils compris ???
  • Julien58 publié le 18/01/2012
    @Vivie : Non j'ai acheté ces articles sur le site officiel DESIGUAL.com. Le manteau, c'est l'INDIA et le sac, le STITCHES. @perquisition : C'est une marque espagnole^^
  • Vivie67 publié le 17/01/2012
    Tu as acheté sur un site d'occasion?

Information produit : Desigual

Référencé sur Ciao depuis: 13/12/2007