Avis sur "Dim, Sublim voile brillant"

publié le 14/03/2010 | kaktus-x3
Membre depuis : 14/03/2010
Moyen
Avantages Conforable, et vraiment sublimant
Inconvénients Bien sur fragile, et cher.
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"T'as des jambes pour danser ?"

La plus belle pour allez danser

Quoi de plus normal que de porter un cadeau que l'on vient de nous faire ? Venant de recevoir un joli shirt en jean de la part de ma maman, et voulant le porter le soir même, je m'empresse de m'acheter une belle paire de collant, pour "sublimer" mes jambes.

Sublimer.. Aaah mais que vois-je dans le rayon, serais-ce le collant parfait, Dim, Sublim, comme j'en rêvais, effet ventre plat, même si je suis sceptique pour ça (d'après moi, "la madame sur la photo, elle a déjà le ventre plat.."), je craque tout de même, après tout si ça marche qu'est ce que j'vais être belle oulalah.. Bon même si le prix me rebute un peu, 6€40 pour une paire de collant, qui personnellement, je le sais me fera pas plus d'un mois, et surement moins a pars si il s'effile convenablement et que j'ai le temps de le sauver aux vernis.. Au diable l'avarice, ce soir je veux avoir de belles jambes pour danser.. Alors je choisi ce collant, en taille deux s'il vous plait, de peur que la taille un soit trop tendu et se craque [...]

Arriver chez moi, je m'empresse de me doucher, comme ça, sur peau humide je limite les risques, une jambes.. Deux jambes.. Wahou, mais c'est vrai qu'il est "Sublim", bon pour l'effet ventre plat, personnellement ça boulotte toujours sur les cotés mais passons..

Malheureusement une fois apprêtée, soirée annulée.. Je reste donc à mon "home sweet home" en tenue de soirée.. Qui me parait aussi confortable que mon bon vieux pyjama des longs dimanches d'hiver. Pour couronner le tout, no soucy au moment de l'enlever, mais quel "sublim" achat j'ai fait là..

Le lendemain, repas chez oncle et tante, je retrouve mon collant qui même si j'avais fait attention, n'a attrapé aucune poussière ou peluche pendant la nuit (défaut que je retrouve sur la plus part des collants bon marché), je tente donc de le remettre, jambe gauche toujours aussi parfaite, la droite.. et la mise en forme effet ventre plat et.. Crac, à peine ai-je tirer que celui-se rompt entre mes doigts, laissant un trou de 4cm de diamètre, et une grande ligne effilée s'étendant du bas de la gaine ventre plat, jusqu'à mon genoux droit. C'est limite si j'allais pas fondre en larme, je suis très sensible au réveil, alors un coups comme ça.. Je reprends mes esprits et j'inspecte les dégâts, irréparables, importables, sauf peut être à Halloween, ou sous un jean, mais vraiment pas pour un dimanche midi en famille.

Inutile de dire que mon affection pour Dim naissante est déjà enterré, ce qui aurait pu être élu comme mon collant favoris ne m'a pas sublimé jusqu'au bout, loin de là, avec une durée de vie de 5h.. N'ayant pas forcé sur celui ci, ou juste de quoi le mettre en place, je ne comprends pas trop ce qui l'a fait cédé, car on peut pas dire que mes ongles y soit pour quelques choses.

C'est pourquoi, je ne le conseillerai pas vraiment, ou peut être pour un soir si on a vraiment le portefeuille rempli, (personnellement, étant étudiante, 6€ c'est beaucoup, alors que j'aurais pu me contenter d'une marque distributeur ou premier prix, à deux euros de moins.. et surtout quand on a à peine le temps de profiter de son achat).

(pour celle qui s'inquiète de mon sort j'ai pu être sauver par un vieux collant opaque retrouver au fond d'un tiroir, troué certes, mais pas de façon voyante, et j'ai pu le sauver au vernis celui là lol)

• flaviesdl publié le 14/03/2010
    Voilà pourquoi je ne porte plus que des collants opaques maintenant, quelque soit la marque et le prix tout mes collants se filaient.
  • lucieh publié le 14/03/2010
    à la vitesse où je file mes collants, maintenant je ne choisis que les moins chers ^^ ( qui durent aussi peu de temps que les autres, mais au moins je gagne quelques euros lol )
  • Ad67 publié le 14/03/2010
    5h c'est vraiment court