Avis sur "Dim, Sublim voile brillant"

publié le 15/07/2011 | celine77lyon
Membre depuis : 15/07/2011
Avantages Très brillant pour des jambes sublimes ! Très agréable à porter.
Inconvénients Fragile
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Pour des jambes sublimes !!"

Je suis une inconditionnel des collants et en prévision d'une fête de famille en ce 14 Juillet un peu frais, j'avais décidé de mettre mes jambes en valeur par un beau collant voile. C'est vrai rien de tel qu'un beau collant lycra pour sublimer les jambes. Samedi dernier je suis allé aux galeries Lafayette avec mon chéri pour m'acheter un beau collant. D'ailleurs un très beau rayon, et il est difficile de faire son choix. En fait c'est mon petit chéri qui a fait le choix pour moi car il adore comme moi les collants !! Enfin il adore me voir en collant, il n'en porte pas !!! Quoique pour rigoler je le verrais bien dedans !!! J'ai donc pris un Sublim voile brillant en couleur "Dark Brown". Rien que le nom, ca tue et la couleur avait l'air magnifique, faisant une peau bien bronzée.
Alors en ce dimanche matin, j'ai enfilé mon collant. Là aucun problème avec la crème sur mes mains, ca ne file pas. Il est vraiment magnifique et ce jour là, j'avais décidé de mettre un petit short d'été blanc et des nu-pieds. Perdu pour les nu-pieds, il a les pointes renforcés et je n'avais pas fait atention. Donc une belle démarcation qui rend impossible le port de chaussure ouverte. J'ai donc mis des ballerines.
Arrivé chez mes parents, j'ai eu droit à une avalanche de compliements sur mes jambes. C'est vrai qu'au soleil, il brille magnifiquement avec de magifiques reflets. Moi qui adore avoir de belles jambes, j'étais aux anges. En plus, il est réellement confortable sur les jambes. Le nylon carresse bien les jambes et j'avais l'impression d'être enveloppée de soie toute la journée. Par contre, il sest vraiment fragile car le soir on est allé regarder le feu d'artifice et je l'ai filé sur la chaise d'un café où on a pris un verre. Heureusement, j'avais ma cousine plus jeune qui était aussi en collant et qui m'a gentillement offert son collant de rechange. Bon, il était moins jolie que le Sublim mais ca dépanne.
Du coup, je pense que je vais réessayer d'en acheter un car il est vraiment magnifique à regarder et à porter !

• alain35 publié le 15/07/2011
    Encore un bel exemple pour sublimer les jambes . C'est assurément une bonne idée ..

Information produit : Dim, Sublim voile brillant

Référencé sur Ciao depuis: 19/09/2007