Avis sur "Esprit de Corp"

publié le 08/03/2006 | komikoze
Membre depuis : 27/02/2006
Avantages qualité, style, choix
Inconvénients un peu cher

"Basique et original: un mélange qui détonne!"

Marque tout public (homme, femme, enfants), Esprit était plutôt classique (très) et cher dans mon souvenir. Bref, je mettais cette marque dans le même panier que Cyrillus, classicisme de famille Lequennois très cher.

---Les fringues de filles (je ne connais pas trop le reste, désolée)---

Depuis quelques années, Esprit s'est amélioré. Les modèles restent plutôt basique mais sont plus mode qu'avant. Vous trouvez des pantalons tweed quand c'est la mode du tweed, des jupons en velours sympa pour cet hiver, des pulls en grosses mailles…

Bref, relooking complet pour Esprit qui prend un coup de jeunes. Ce n'est pas la plus mode des marques, mais convient (comme Chattawak, voir mon avis) aux femmes qui travaillent et doivent rester un minimum basique. Dernièrement, j'ai acheté chez eux un pantalon en tweed, avec une petite ceinture de satin à strass parme, une jupe trapèze (parfaite pour moi) en velours cannelle et bordure en satin ainsi qu'un magnifique pull col roulé bleu (qui va avec mes yeux, donc super).

---Les prix----

Pour les prix, c'est en moyenne 70€ pour un pantalon (des velours à 50€ cet hiver), 50€ les pulls… Donc du raisonnablement cher quoi ! Disons que vous achetez les basiques chez eux (pantalons, manteaux…) et les tops super mode ailleurs. Bon compromis quoi ! Sinon, les soldes sont plutôt intéressantes, donc au pire, allez y faire un tour à ce moment là !

---Pour conclure---

Donc, vêtement plutôt bien coupé (pas besoin de retouche à la taille génial !!), de bonne qualité, un brin basique et quelques touches d'originalité.

Je conseille ce magasin à tout ceux ou celles qui cherchent la qualité à prix moyennement cher, entre le basique, une pointe d'originalité, le sport…

Bon shopping et faites attention à votre compte en banque :)

• fouz publié le 06/04/2006
    bon a savoir
  • asteriee publié le 30/03/2006
    Je ne connais pas du tout...
  • voir_un_peu publié le 11/03/2006
    Ma copine les porte et je les trouve très bien taillés et beaux leurs vêtements.

Information produit : Esprit de Corp

Référencé sur Ciao depuis: 15/09/2002