Etam

Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"vetements etam"

Je viens d acheter plusieurs produits chez Etam et au bout de 2 mois tout s abime ou se casse.
Tout d abord une ceinture fine noir c est littéralement pété en deux, ensuite j ai acheter deux haut en tissu léger 100% polyester les finitions sont décousu au bout de trois lavage en respectant bien sur les consignes de lavages.
Un manteau noir pareil le fond des poches est décousu aussi.
Moi qui suis nouvelle cliente chez Etam je suis très déçue.
Je ne recommanderais pas cette boutique car les produits ne tiennent et sont de tres mauvaise qualité pourtant on peut trouver des hauts sympa mais si c est pour qu ils tiennent seulement 2 mois ca vaut pas le coup.
Un conseil: éviter d acheter des hauts en tissu fin et léger car apparemment c est avec ce genre de produit que j ai eu le plus de soucis.

• Pompotte publié le 12/02/2012
    oué enfin pour les hauts en polyester c'est normal hein, c'est comme au marché
  • Dinna8 publié le 12/02/2012
    Je confirme. Certains articles sont mal cousus et ne tiennent pas. Je n'y suis pas retournée depuis un moment et cet avis ne m'y incite pas. La qualité est plutôt faible, pour des prix qui ne sont pourtant pas bas mais dans une fourchette moyenne. Peut-être feront-ils un effort pour regagner des clients.
  • malocalimero publié le 12/02/2012
    C'est vrai que j'ai aussi eu un problème avec une nuisette...par contre jamais avec les sous-vêtements...mais là c'est quand même le sort qui s'acharne...et je comprends l'envie de ne plus y retourner...surtout que les articles ne sont pas forcément bon marché

Information produit : Etam

Référencé sur Ciao depuis: 22/02/2001