Flim's

Flim's

Avis sur "Flim's"

publié le 07/08/2009 | Aline18
Membre depuis : 06/08/2009
Avantages Choix des modèles, prix raisonnables, facilités de paiement, personnel hyper agréable et aimable
Inconvénients aucun pour ma part
Qualité de l'accueil
Fréquence de vos visites

"Un mariage de r^ve commence par un essayage de robe réussi !"

Chez Flim's Mariage, j'ai vécu un rêve...
Comme toutes les futures mariées, les essayages de robes sont un moment important que nous faisons à l'avance du jour J
Il faut donc pouvoir regarder, comparer, choisir sa robe sereinement. C'est une robe d'un jour pour un budget souvent élevé.
A Lyon, il existe une boutique que je recommande particulièrement : Flim's mariage.
J'en ai fait plusieurs, mais celle-ci a vraiment su se démarquer sans la savoir... Voilà leur secret : savoir recevoir, écouter et être présent sans que ce soit une obligation pour ces deux responsables de la boutique.
Elles vous propose sans rdv ou avec (le mieux est de prendre rdv quand même ce qui permet toute leur disponibilité sans aucune obligation d'achat) des essayages sans limite.
Je peux vous dire que je ne savais pas vers quel style me tourner et un an à l'avance sans obligation de quoi que ce soit, j'ai pu regarder tous leurs catalogues de collection, puis faire des essayages de robes de différents styles.
Quelques mois plus tard, j'y suis retournée en leur disant que je voulais me décider sur un modèle. Elles m'ont écouté, m'ont refait essayé de nouvelles robes reçues entre temps et m'ont laissé le temps de ma décision.
Une fois la robe choisie, elle vous propose des rdv pour reprise si besoin, essayage avec coiffure, chaussures, etc... et des facilités de paiement très confortables !
J'ai vécu grâce à ces deux femmes, des essayages sympa et féériques ! Ca a contribué à démarrer cette belle aventure du mariage de façon magique.

Cet avis a été lu 1911 fois et a été évalué à

Information produit : Flim's