Froggy

Avis sur "Froggy"

publié le 28/06/2002 | cago
Membre depuis : 26/12/2000
Moyen
Avantages Beaucoup de choix dans les couleurs
Inconvénients Bof qualité !
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Profitez des soldes pour aller ailleurs !"

Voilà, ce sont les soldes et je me dis que ce serait pas mal d'en profiter pour refaire un petit peu ma garde-robe.
Habitant un coin de Paris où l'on peut trouver toutes les chaînes connues de vêtements, j'ai le choix.
Il est donc 10 h 00 quand je me décide à aller sur le sentier de la guerre, la lutte sera dure !!!
Je fais un petit tour et passant devant Froggy, les articles présentés en devanture ne me plaisant pas, et ben, j'y rentre quand même, allez comprendre !
Bon, je tourne un peu dans la boutique, repère une chose et décide d'aller l'essayer. Malheur, je ne peux pas m'admirer dans la glace puisqu'il n'y en a pas dans la cabine ! Je dois donc sortir de la cabine pour pouvoir me regarder dans un miroir. Là m'attend une vendeuse qui est prête à me dire n'importe quoi pour me vendre son produit. Bourrée de complexes, je décide alors de ne pas sortir. Le vêtement me plaisant quand je le regarde de haut, je décide de le prendre, je le mettrais alors chez moi et pourrais ainsi voir si celui-ci me va.
Re-malheur, chez moi, me voici prise de remords. J'essaye le vêtement, j'aime bof, je me demande si je le mettrais un jour. Bref, je décide de le ramener l'après-midi même.
"No problémo, on vous l'échange"
"Ah bon, vous ne remboursez pas ?"
Je passe alors encore 1 h 30 à choisir (du moins à faire semblant de choisir) quelque chose qui ne me plait pas. Les matières ne me plaisent pas (type TATI, en plus cher, type MADE IN CHINA), les finitions ne sont pas belles.
J'essaye quand même quelques petites choses, malheureusement, c'est mal coupé, adapté aux tailles mannequin.
Je regarde alors des ensembles tailleur (pantalon, jupe, veste). C'est pas très cher, il y a beaucoup de couleurs, ça pourrait faire l'affaire. Mais alors, cette matière !!!! Immonde !!!! Une espèce de polyester bizarre, horrible !!!!
Vraiment, je ne suis pas satisfaite du tout des produits Froggy !
Tout ça pour dire que ne remboursant pas, j'ai dû acheter des choses qui n'ont pas été des coups de coeur.
SVP, un petit miroir dans les cabines. Ca nous évitera bien des ennuis !
SVP, une vendeuse sincère devant la cabine, ou du moins, qui fait semblant de l'être. Là, c'est vraiment trop faux, on le sent !!!
OK, Froggy, c'est adapté aux petits budgets, mais quand même, faudrait voir à pas prendre les gens pour des imbéciles !

• Dolphie publié le 19/07/2002
    Je n'ai jamais trouvé RIEN de bien dans ces magasins. D'aileurs, ça fait bien bien longtemps que je n'y met plus les pieds!
  • karenette publié le 05/07/2002
    je ne connais pas ce magasin, doit pas y en avoir à rouen... Merci de tes conseils si un jour je vais à paris, je me ferais pas avoir! A+
  • Krystin publié le 03/07/2002
    Comme toi, quand je passe devant, les articles ne me plaisent pas. Mais heureusement pour moi, je n'y ai pas mis les pieds !! Et tu me confortes dans ma position.

Information produit : Froggy

Référencé sur Ciao depuis: 21/04/2001