H&M

Avis sur "H&M"

publié le 20/10/2011 | buffy42390
Membre depuis : 17/10/2011
Avantages a la pointe de la mode
Inconvénients j'en voit pas !
peu intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"HetM le monde de demain"

H&M on new world

H&M on new world

H et M
Le magasin qui fais de plus en plus côté ,où la mode est accessible a tous
gros budget , petit budget ,femmes, enfant ,et hommes .
Et oui messieurs même vous, vous avez enfin un magasin pour vous, autre que les magasins de marque .
Un magasain que l'on peut trouver dans presque toute les villes .
Les sont variable d'articles en article mais tout le monde s'y retrouve facilement,surtout qu'on peut compter sur la compétence et l'efficacité des vendeurs et vendeuses qui nous guides a travers les tailles américaine ...
Les article sont d'exellente qualité par rapport au prix qui est vraiment minime.
Il est vrai qu'il y a quand même du monde dans le magasin mais quand on contemple les vêtement on oublie le monde qui nous entoure!
Si l'on souhaite être a la pointe de la mode ,c'est vraiment la bonne adresse je vous en donne ma parole d’étudiante en mode !
( j'ai testé et aprouvr personnelleme celui de st Etienne , Paris et Londres )

peu intéressant

• buffy42390 publié le 21/10/2011
    look du magasin classé bcbg moi je dirais que la ligne de vêtement est faite pour les 16-25 ans et pour les personne qui veulent rester jeune et classe ... je vous trouves assez dur dans vos commentaire
  • thienhoang publié le 21/10/2011
    vraiment je trouve que pour même pour des prix assez bas la qualité est vraiment mauvaise, très mauvaise, en plus je trouve que les lignes de vêtements font très même carrément ado, magasin conseillé pour les 10/16 ans pour moi
  • CATSEYES35 publié le 20/10/2011
    Tu ne nous apprends rien... Tu sais, nous ne sommes pas des demeurés quand même...

Information produit : H&M

Référencé sur Ciao depuis: 31/01/2001