H&M

Avis sur "H&M"

publié le 24/04/2003 | surabay
Membre depuis : 01/04/2003
Avantages c'est zara en mieux, beaucoup de choix, prix mini
Inconvénients c'est grand, et très apprécié -> bcp de monde!!!

"la tite Aventure de Surabay chez H&M"

Hier étant donné que je passe mes vacances a paris, je suis allé pour la deuxième fois (la 1ère fois était a Bordeaux et j'étais un peu décue)
Mon histoire d'amour avec H&m a commencé il y a peu, lorsque je regardais les pages modes de magazine et qu'a chaque fois que je trouvais un truc sympa il provennait d'H&M.. et une copine qui avait des habits H&M que je trouvais trop classe..
Malheuresement j'habite a Toulouse qui est déclaré comme ville trop peu peuplée donc pas assez rentable par H&M. Il m'a fallut donc partir a 900km pour trouver ce magasin!

Premier magasin:
direction Auchan Val d'europe (tout a coté de Disney près de lagny sur marne)

J'entre, c'est tellement grand (pour moi la "campargnarde de Toulouse" c'est grand!) que je m'y perds un peu, il y a tellement de trucs a voir que je suis désorientée!! Je pioche 6 affaires qui m'ont l'air sympa et je file aux cabines d'essayage. Les cabines sont spacieuses (c'est agréable, très bon point!) mais les portes sont dignes des westerns et il y a un hublot en haut je prie pour qu'une grande personne capable de voir a travers les hublots ne viennent pas aux cabines lorsque je me change!..
j'ai essayé mes affaires et je repart avec 2. Méfiez vous les tailles sont un peu grandes alors ne vous sous estimez pas et ne prennez pas 3 tailles au dessus de votre taille habituelle, vous n'etes pas chez Zara!
Pour la petite info, les hauts sont souvent avec brassière intégré ce qui peut etre utile et les jupes sont plutot longues 'mi longue, elles arrivent au genou ce qui est dommage car j'ai constaté que les jupes longues ne me vont pas du tout et que je suis comdamnée a porter des minijupes !! (lol)

*Je me dirige donc vers la caisse avec mes 2 hauts et mes accessoires (des elastiques, moi qui les perds tout le temps et des barettes)
total: 23€, c'est raisonnable
A la caisse c'est très rapide (je suis pas venue pdt les soldes donc c'était plutot tranquille mais je n'imagine pas ce que ca doit etre pdt cette période!)

2ème magasin (et tout ca dans la meme journée!): centre commercial Carrefour dit Bay 2 a Collègien (toujours dans la banlieue de Paris)
Le magasin est plus petit, je fait un petit tour mais ne trouve rien, je vais alors du coté lingerie mais je ne m'y attarde pas, je regarde les maillots de bain (j'anticipe!!) le bas et le haut sont vendus séparement ce qui est une bonne idée puisque j'adore "désassortir" les maillots!(ceux que je regardais fesait 9.90€ chacun)

*Petit tour aux cabines d'essayages... il n'y avait personne a l'accueil des cabines alors j'entre mais une vendeuse me ratrappe "excusez moi! combien d'articles?" De rien c'est pas grave..
le magasin est plus petit que l'autre, les cabines ossi et il n'y a pas de hublots!! cool!
mon timing est seré, je n'y reste pas longtemps mais je me promet d'y retourné le lendemain (aujourd'hui!)

Voila ma petite aventure avec H&M...
J'y retourne cet après midi, vous pourrez peut etre avoir la suite des aventures de Surabay ! (quelle chance!! lol)

Pour résumer, j'adore ce magasin et j'y trouve mon bonheur!! ca me change de pimkie, jenyfer et autres magasin ou tout est pareils.. Je trouve une petite ressemblance avec Zara (que j'adore aussi)
Si vous connaissez pas, allez faire un ti tour mais tachez de ne pas y allez pdt les soldes ou alors ce sera a vos risques et périls!

Pour la petite info, vous trouverez les adresses d'H&M sur le site hm.com (en anglais) et sachez que Zara ne fait pas que des Habits pour femme mais aussi pour les hommes, les enfants (c'est très mignon!), de la lingerie et des accessoires et tout cela pour un prix raisonnable !!
Merci de m'avoir lue!!
a+ Surabay

• alex33zzz publié le 28/07/2003
    les coupes sont sympas mais la qualité est plus que mediocre, incomparable avec zara
  • luna14 publié le 22/07/2003
    Je vais samedi à evry, rien que pour HM je n'y suis jamais alléée alors je lis tous les avis dessus pour me fixer et comparer avec ce que m'as dit mon amie vava très bon avis au plaisir de te relire
  • ally1980 publié le 14/07/2003
    Je vais souvent chez H&M moi aussi :-D