Avis sur "Hello Kitty"

publié le 01/09/2003 | Rakotovao
Membre depuis : 01/09/2003
Bien
Avantages souvenir d'enfance , rigolo original
Inconvénients a disparu de la circulation

"une "marque" d'enfance"

Personnellement j'adore cette marque .
Lorsque j'éais petite ma Cousine me ramener des produits "hello kitty" j'étais très heureuse.
Je collectionnait tout un peu comme le phénomène diddl d'aujourd'hui.
C'est une partie de mon enfance .
Mais je pense que pour continuer à collectionner comme on le faisait petit il faudrait être fanatique comme le sont les Japonais hors en Europe on ne marche pas comme ça .
Toutefois ce serait merveilleux que "Hello Kitty" trouve un nouveau souffle et une nouvelle place dans ma vie .
Les années ont passées et même si l'image de "hello kitty" reste dans mes souvenirs j'ai beaucoup de mal a trouvé des objets et habits de cette marque cela est regrettable car ça pourrait marchait.
Je pense que la marque pourrait se relançait en Europe en gardant les motifs toujours mignon de "hello kitty" mais en prenant un design adulte ce la ne serait pas ridicule et plutôt originale ça changerait de l'attitude adulte sérieux ....

• Shoukoula publié le 01/09/2003
    J'aime beaucoup Hello Kitty !
  • BUGUEL publié le 01/09/2003
    je suis tout à fait d'accord avec toi; moi aussi j'adore Hello Kitty, mais que de difficultés pour trouver des produits à son effigie. C'est bien dommage... @++

annonces "Hello Kitty"

Information produit : Hello Kitty