Avis sur "Hello Kitty"

publié le 10/09/2004 | Viaresse
Membre depuis : 10/09/2004
Avantages Une marque à l'image jeune
Inconvénients Un peu trop jeune ?

"Bien pour les petites filles"

Ma petite soeur n'arrête pas de me demander de lui acheter un T-shirt avec le "petit chat". Il parraît que c'est très à la mode pour la rentrée.
J'ai donc craqué, et finalement c'est vrai que la marque est sympa, c'est mignon. Il m'a fallu pas mal de temps pour trouver le modèle en question (il y a très peu de boutiques Hello Kitty à Paris).
pas de regret, la qualité est au RDV et le prix n'est pas très élevé pour un article de mode.

Tout ceci pour dire, que vous pouvez céder à la tentation, vous ne serez pas déçue !

peu intéressant

• Sylbenj publié le 13/09/2004
    je ne connaissais pas et ton avis ne me dit rien... tu peux compléter ton avis, dis le moi je repasserais ;)) bizz et bonne continuation
  • payot publié le 12/09/2004
    je ne connais pas du tout, je m'attendais à découvrir mais tu n'en dis pas assez, si tu développes dis moi je suis curieuse d'en savoir plus, à + sandrine
  • aurore80 publié le 10/09/2004
    connue de tous, et introuvable, mais qui est-ce cett petite hello kitty? j'adore également, j'ai une peluche...

annonces "Hello Kitty"

Information produit : Hello Kitty