Avis sur "Jacqueline Riu"

publié le 22/02/2012 | congueros2
Membre depuis : 22/02/2012
Avantages AUCUN ARTICLES COMMANDE RECU EN TRES MAUVAIS ETAT EMBALLAGE POURTANT BIEN FERME
Inconvénients DIX MILLES
Choix
Qualité de l'accueil

"DE LA DAUBE A 100%"

DE LA DAUBE DE PREMIERE LES ARTICLES JACQUELINE RIU

J'AI RECU UNE ROBE EN LAINE COMPLETEMENT EFFILOCHE ET JE COMPTE PAS LES BOULOCHES

EGALEMENT RECU ROBE CREME ET NOIR TAILLE 40 (ON PEUT METTRE DEUX ELEPHANTS ET ENCORE IL RESTE UN PEUT DE PLACE) LES PASSANT DE SERRAGE NE SONT PAS IDENTIQUE EN LONGUEUR CE QUI DONNE L'IMPRESSION DE PORTE DU N'IMPORTE QUOI

AU NIVEAUX DE LA TAILLE LA C'EST PIRE ON PEUT SERRE QUE D'UN COTE, L'AUTRE EST IMPOSSIBLE A AJUSTE ( TU TE RETROUVE AVEC LE DEVANT DERRIRE SI TU ESSAYE DE SERRER LA CORDELETTE QUI SERT DE CEINTURE )

FRANCHEMENT LA JACQUELINE PREND CES CLIENTS POUR DES MOINS QUE RIEN

L'ART ET LA MANIERE D'ARNAQUE LES CLIENTS ET DE PLUS IMPOSSIBLE DE POSTER AVEC LEUR BOITE MAIL DES PHOTOS POUR PROUVER SA BONNE FOI

peu intéressant

• Hirondelle59 publié le 30/03/2012
    Bonjour l'agressivité
  • Hirondelle59 publié le 30/03/2012
    Avis désagréable à lire car écrit en majuscule. Ton très agressif et aucune objectivité dans les propos. Pour info, c'est mieux d'essayer un vêtement. Au moins on sait si ça va ou pas.
  • mythiquesolsen publié le 23/02/2012
    Ca pique aux yeux!!