Jean-Claude Jitrois (mode)

Jean-Claude Jitrois (mode)

Avis sur "Jean-Claude Jitrois (mode)"

publié le 15/07/2003 | ganeshbis2
Membre depuis : 09/07/2003
Avantages met magnifiquement en valeur le corps des femmes
Inconvénients le prix

"Pour etre tres belle en cuir"

J'ai toujours aimé les vetements de cuir.Surtout les pantalons.Mais l'inconvénient de ce materiau,c'est que c'est le corps qui doit s'adapter au vetement,et non l'inverse.Et au bout d'un moment,le cuir se déforme,poche aux genoux,etc..Chez JC Jitrois,c'est exactement le contraire:c'est le cuir qui s'adapte à la morphologie,en l'embellissant incroyablement!!!Il suit les courbes du corps,les sublime,devient une véritable seconde peau,qui ne "poche" pas,ne grossit pas..Bref,on se sent belle et mise en valeur.ET CA SE VOIT!!Inconvénient:le prix.Mais cela vaut l'investissement,il vaut mieux avoir 1 beau cuir que 3 moches.On ne le regrette pas. Et on a envie de racheter une fois que l'on a essayé!!Et de ne plus acheter un autre cuir,tellement la différence est incroyable!

• simian publié le 20/10/2004
    dommage, ton avis est court, surtout pour exprimer la beauté et la difference des vêtements de chez Jitrois.
  • lacaravane publié le 23/08/2003
    un peu court mais c'est normal au début ! Jitrois habille les stars, alors tu dois en être une !
  • belo publié le 21/08/2003
    Bonjour Ganeschbis2. Content de te lire, même si la mode, c'est pas vraiment mon truc. C'est sympa d'en faire profiter les autres.Bon courage. à+++. Fais-moi un p'tit coucou, à l'occasion... Belo.

Information produit : Jean-Claude Jitrois (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 15/05/2001