Jennyfer

Jennyfer

Avis sur "Jennyfer"

publié le 19/06/2001 | lapetitesorciere
Membre depuis : 03/01/2001
Avantages pas chers, à la mode
Inconvénients ne tiennent pas toujours longtemps

"Les fringues Jennyfer c'est vraiment cool!"

Beaucoup de personnes disent que les magasins Pimkie sont très chers, mais au moins ils ont des fringues à la mode!!
Alors ca fait un bon bout de temps que les magasins Jennyfer existent et justement on y trouve la plupart des fringues à la mode (certes de pas tres bonne qualite parfois, mais les prix en valent le coup!!)
Le prix est vraiment tres allechan alors meme si parfois on se dit que l'habit n'est pas top , on ne reflechit pas trop!
La-bas, on trouve facilement et a votre taille (entre 32 et 44) des debardeux à 19FF, 29FF, 39FF alors meme s'ils ne durent qu'une saison, ben c pas grave ça n'as pas couté très chers.
Rendez-vous dans les magasins JENNYFER tres bientot!!

• laeti263 publié le 20/11/2002
    J'ai été déçue par Jennifer(d'ailleurs,j'ai écrit un avis dessus si ça te dit ...)mais c'est vrai que les fringues y sont toujours à la mode.
  • hadamien publié le 26/06/2001
    il est vrai que pimkie a des prix interessant
  • jennai_fr publié le 19/06/2001
    Je suis entièrement d'accord avec toi! Je vais souvent chez Jennyfer et les fringues sont sympas et pas chers! Ca vaut vraiment le coup! A+

Information produit : Jennyfer

Référencé sur Ciao depuis: 25/02/2001