Jennyfer

Jennyfer

Avis sur "Jennyfer"

publié le 30/08/2001 | kujagt
Membre depuis : 10/02/2001
Avantages Suivre la mode à petits prix
Inconvénients Pas toujours facile à porter
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Une mode à la portée des petits budgets"

Et oui Jennyfer c'est le magasin des petits budgets, et encore plus en periode de soldes!

Il est vrai qu aujourd'hui pour etre plus ou moins a la page il faut quand meme avoir un peu de moyens, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et des jeunes en particulier.

Ce magasin est donc formidable pour toutes les jeunes filles ayant des moyens limités et qui veulent avoir une garde robe assez large sans pour autant etre a sec!

La on trouve de tout (du bon comme du mauvais enfin chacun ses gouts)et surtout a pas trop cher. De 30f a 200f grand maximum, du débardeur au pull, en passant par le pantalon ou la robe. Le must reste la periode des soldes ou l'on peut s habiller sympa a partir de 5f!!!!!!
exemple cet été un débardeur a 9f plus une jupe short a 20f egale une tenue sympa a moins de 30f! qui dit mieux?

bien sur les vetements proposes ne sont pas toujours du meilleur gout et bien qu il y est qqs adeptes, certains produits sont carrement importables!
La qualite est plutot bonne comparee au prix, si on fait un parallele avec "pimkie" qui propose quasiment voir la meme chose c'est on ne peut mieux.

Seuls aspects negatifs, la musique assourdissante qui vous donne mal au crane (soi disant selon les employees interrogees que c'est 1 obligation, c'est dans les conseils donnés par les responsables!), les cartons qui s accumulent dans les cabines d'essayage prises d'assault, et surtout un agencememnt des produits n importe comment en haut en bas (vraiment tout tout en bas, on est pas des vers de terre!) et partout ce qui cree des embouteillages vu le monde qu il y a dans les rayons!

enfin passé ces inconvenients "Jennyfer" reste vraiment 1 enseigne pratique pour les jeunes peu fortunés!

• sj06 publié le 03/09/2001
    pour ma part je n'aime pas trop jennifer mais ton avis est pas mal ;-) sophie
  • atchoum69 publié le 30/08/2001
    la musique n'est pas mis très fort pour rien, c pour que tu ne réfléchisse pas et donc que tu achètes plus facilement et plus rapidement.cool avis.@+
  • nelleling publié le 30/08/2001
    coucou ce qui me gène le plus chez Jennifer c la qualité assez médiocre mais bon comme la mode ne dure pas trop de temps on change souvent, mais moi je ne peux les porter car trop désagréable sur la peau, bisous

Information produit : Jennyfer

Référencé sur Ciao depuis: 25/02/2001