Jennyfer

Images de la communauté

Jennyfer

> Voir les caractéristiques

63% positif

456 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Jennyfer"

publié le 06/02/2002 | candy92
Membre depuis : 09/10/2001
Avis : 16
Lecteurs satisfaits : 3
Plus à mon sujet :
Super
Avantages Les prix
Inconvénients Des vêtements pas toujours bien taillés
très intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Arretons les a-priori"

Salut à tous,
Mon opinion sur les magasins Jennyfer est plutot partagé.
Coté prix y a pas à dire c'est très attractif malgré,je l'avoue,une qualité contestable des vetements.Mais je pense qu'on vit dans une société où les modes changent tout le temps et où on ressent souvent le besoin de changer de look .Alors pourquoi dépenser beaucoup dans des fringues qu'au fond on ne met pas très longtemps?

Et puis il faut aussi reconnaître qu'il y a du choix.Bon d'accord c'est souvent le bazard,on a du mal à trouver ce qu'on cherche,les magasins sont petits mais j'ai malgré tout trouvé un magasin spacieux...!Et oui,vous ne rêvez pas,SPACIEUX!!!Il se situe à la Défense,aux Quatre Temps pour ceux qui connaissent.
Bref,là c'est assez grand mais(et oui il y a souvent un "mais")la température avosine souvent les 30°,autant vous dire qu'il faut être très motivé pour y rester un peu dans cette fournaise!

Enfin,j'ai envie de dire à ceux qui voient en ces boutiques des fringues uniquement pour les ados et les petites jeunes que ce sont des préjugés.J'ai 18 ans et je me suis trouvé des vetements très sympas chez Jennyfer;une veste noire 3/4 en velours,un jean,un pull et une chemise.Le tout pour pas grand chose et sans les fameux 'signes chinois"qu'on voit partout.Beaucoup de gens critiquent les magasins Jennyfer mais pour ma part je suis très contente de ce que j'ai acheté,ça ne m'a pas couté très cher et à moins de regarder l'etiquette à'interieur on ne peut pas deviner que c'est la marque "Jennyfer".
Ce sont des fringues basiques mais pas cher et je crois bien que c'est cela qui attire de plus en plus de clientes(jeunes,ados et moins jeunes,ma mère s'est trouvé une chemise blanche pour 25F et un gilet sans manches molletoné pour 100F...).
A méditer...

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2799 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo
  • imthomas publié le 07/02/2002
    Héhé, la non plus ca ne me concerne pas trop....a++
  • unjourjetediraijetaime publié le 06/02/2002
    ma chérie achète chez Mim .... tu connais ?
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Jennyfer

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 25/02/2001