Jennyfer

Jennyfer

Avis sur "Jennyfer"

publié le 09/10/2002 | sandrabbc
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages grand choix et petit prix
Inconvénients les tailles
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Ben moi j'aime bien !!"

Bon, aujourd’hui je vais vous parler d’un des magasins dans lequel je me rends le plus souvent en ce moment. Eh oui, c’est bien j’ai Jennyfer ! !

Avant, je n’y allais jamais. Et à cause de quoi à votre avis ? Eh bien tout simplement parce que si l’on ne faisait pas du 32, 34 ou 36, on ne rentrait dans rien !

Maintenant, je peux vous dire que Jennyfer c’est amélioré là-dessus. Je ne vous dis pas que l’on trouve toutes les tailles, mais maintenant, on arrive à trouver du 42 ou du 44. Et surtout, qui sont bien taillés ! !

Bon, à la base, Jennyfer c’est quoi ? Eh bien c’est un magasin pour les filles. Eh oui messieurs, désolé, mais il n’y a rien pour vous la dedans sauf si vous avec une double vie… ce que je ne pense pas. On y trouve de tout : des pantalons, des jupes, des manteaux, des tee shirts, des pulls, des sacs à mains, des sous-vêtements, des chaussures, des accessoires, etc…

Bon, il est vrai que la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. Mais au prix où sont les fringues, on ne peut pas tout avoir ! En effet, l’atout majeur de chez Jennyfer, c’est cela : des fringues à la mode et tout cela à petit prix.

Bon, il est vrai que dans leur boutique, c’est souvent le fouillis. Oh mais c’est pas trop la faute des vendeuses, mais plutôt des clientes comme vous et moi ! Ben oui, on prend un tee shirt, finalement on s’aperçoit que l’on en veut pas et du coup on le repose n’importe tout. Tout le monde fait cela. Alors forcément pour trouver la bonne affaire, il faut fouiller ! Personnellement, j’adore ! Quand je vais chez Jennyfer, je passe au minimum 45 minutes à tourner dans les rayons. Faut dire qu’en plus, généralement il y toujours beaucoup de monde !

Les vendeuses, je les trouve normales. En tout cas dans mon magasin à Besançon, ce sont des personnes comme vous et moi, des étudiantes souvent, qui n’ont pas toutes un corps de rêve. Et c’est très bien. Ca me mets plus en confiance qu’un magasin où toutes les vendeuses sont hyper canon et vous dévisage parce que vous avez cinq kilos de trop.

Au niveau de l’ambiance, la musique est toujours à fond avec des télés un peu partout dans le magasin. Par contre, ce que je pourrais leur reprocher, c’est que c’est toujours les mêmes chansons qui passent ! A force, cela devient lassant et un peu agaçant !

Pour ce qui est des cabines d’essayage, elles sont assez nombreuses. Pas la peine de faire la queue pendant trois heures de temps pour essayer un simple pantalon !

Pour les pantalons et les jupes, les tailles vont du 32 au 44… Mais y’a quand même beaucoup plus de 32 que de 44 ! ! ! Mais tout doucement, ça vient… Pour les tee shirts, pulls et autres, les tailles vont de small à large… Donc ca va, moi même je rentre dedans ! ! lol !

Sincèrement, à chaque fois que je rentre dans ce magasin, j’en ressors obligatoirement avec quelque chose… C’est dingue ça ! Je n’arrive pas à résister à la tentation !

Dernièrement, c’est mon homme qui avait craqué sur un blouson et qui m’a forcé à l’acheter… Faut dire qu’il était super beau et pas trop cher (12 €)…

Par ailleurs, leurs sacs d’emballage sont très très voyant ! Rose très flashi ! Donc quand on voit la couleur de ce sac, on sait pertinemment que ça vient de chez Jennyfer ! Bon coup de publicité en tout les cas !

Ce que j’aime aussi chez Jennyfer, c’est que les rayons ne sont jamais vides. Il sont toujours plein et renouvelés souvent. Par contre, un reproche que je pourrais leur faire, c’est que les rayons sont trop rapprochés et que forcément, tout le monde se pousse dans tout les sens…

Donc, ce que je voudrais dire, c’est que Jennyfer fait des efforts par rapport à ses tailles. Il y en a encore à faire, mais cela vient petit à petit…

A bon entendeur…

• tya79 publié le 30/06/2004
    Jennyfer c'est fini pour moi, aprés avoir acheté 3 teeshirt qui ont fini a retrecir lors du premier lavage je vais vous avoué que j'ai été trés deçu.Maintenant je m'habille à la halle.
  • FATIHAEL publié le 16/11/2003
    Personnellement je n'aime plus trop Jennyfer. Pour plusieurs raisons, leurs "fausses tailles". Je fais du 38. Je prends une chemise taille m, elle ne se ferme pas. Bon je prends les tailles L et XL, toujours pas fermées!!! Idem pour les pantalons, je pense que les tailles affichées sont un peu surestimées. De plus, comme tu le dis c'est un peu fouilli, ça ne m'attire pas beaucoup de voir un magasin aussi mal agencé. Côté qualité ce n'est pas terrible. J'ai 24 ans, je vous avoue que t'entendre à longueur de journée du Britney Spears ça m'agace un peu!! Moi je ne le conseillerai pas ou bien aux jeunes filles "taille minou" (du 32 au 36 inclus).
  • topal88 publié le 18/08/2003
    j'suis d'accord avec toi mais je vais rarement dans ce magasin

Information produit : Jennyfer

Référencé sur Ciao depuis: 25/02/2001