Jennyfer

Jennyfer

Avis sur "Jennyfer"

publié le 04/12/2002 | jlju
Membre depuis : 22/11/2002
Avantages Des habits à petits prix.
Inconvénients Magasin trop petit.

"S'habiller à petits prix."

je ne suis pas une fashion victim, mais j'aime les fringues. C'est toujours un plaisir pour moi d'aller faire du shopping.

Ma première visite chez Jennyfer remonte à 3 ans et je n'ai jamais été déçue.
Pour les goûts véstimentaires il y en a pour tout le monde. Les couleurs des vêtements est très variées ( rouge, violet, bleu, gris, beige etc...).

Les tailles ont beaucoup changées. Avant le magasin était réservé à des personnes fines ( 32 au 40 ).D'ailleurs beaucoup de personnes se sont plaintes . Aujourd'hui C'est varié ( ça débute du 34 et sa termine au 44 ). Ils ont fait un effort appéciable sur ce point.

La qualité est plutôt bonne dans l'ensemble, sauf peut-être au niveau de la couture des pantalons. Mais bon il y a une différence entre un pantalon à 600 Fr et un pantalon à 100 Fr.

Chez Jennyfer vous trouverez des pantalons, pulls, débardeurs, jupes, robes, chemisiers, vestes, blousons, chaussettes et même des sous-vêtements, des chaussures et des sacs.Tout ça à des prix peu élevés par rapport a la conccurence.

Au niveau des vendeuses elles sont acceuillantes et souriantes.

L'ambiance du magasin est cool, les couleurs sont sympas et la musique est agréable.

Le point négatif tout de même, le manque d'éspace du magasin. Quand il y a du monde c'est l'horreur.

Pour celles qui ne connaissent pas, allez vite faire un tour et j'en suis sûre vous trouverez quelque chose qui vous plaira.

• Regalad publié le 15/01/2003
    moa j'ai essayé mais ça me va pas lol ! il parait que c que pour les filles !!!
  • lucieros publié le 07/01/2003
    je ne dois pas être à la page car je ne connais pas cette marque de vêtements!
  • Jojoobang publié le 03/01/2003
    C'est vrai que des tailles 40 comme maximum, je trouve que c'est limite... :-\ Jojoobang

Information produit : Jennyfer

Référencé sur Ciao depuis: 25/02/2001