Jennyfer

Avis sur "Jennyfer"

publié le 15/05/2003 | Pomfr
Membre depuis : 28/03/2003
Bien
Avantages Pas cher, grand choix de modèles
Inconvénients Mal coupés dès qu'on dépasse le 36, mal rangé
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Le paradis des strings jetables..."

Attention, attention, avis à la gente féminine fauchée !!!

Voici Jennyfer, le magasins des futures Laurie, des pro-Priscilla et des éternelles ados post-Pimkie. L'univers du mauvais goût, de la mauvaise qualité et du vulgaire (vous entendrez populaire bien sûr hum hum) pas cher en un prénom.

Pourquoi vais-je donc en parler alors, me direz-vous ? Parce que oui, j'avoue j'ai acheté (oui, c'est ma faute, ma très grande faute etc.).

*** Chez Jennyfer, c'est la mode à petits prix (je sais c'est Kiabi, mais ça sonne tellement bien !) ***

Ca pour le prix, on ne peut pas dire que cela soit ruineux : pantalons à 10 euros, tops à 5 etc. Vous pouvez vous refaire votre garde robe pour 100 euros sans problème. Vous pouvez y trouver de tout : vêtements, sous-vêtements, bijoux, accessoires, le tout au son des plus grands tubes du moment (Whatfor, Jennifer Lopez etc.) dans un décor des plus... roses.

C'est peut-être ça le premier problème : n'y allez pas si vous cherchez quelque chose de précis.
Pour avoir mis les pieds dans plusieurs magasins de la chaîne, je vous assure qu'il y règne un b*** sans nom. Vous vous trouvez au milieu de centaines de modèles vaguement classés par grande catégories (l'allée des tee-shirts, celles de jupes,...)
D'un point de vue commercial c'est pas bête, vous vous laisserez peut-être plus tentez que si vous filez droit au rayon "vêtement triés par couleur" style La City (la comparaison fait frémir)). Personnellement, cette profusion de couleurs, d'imprimés me donne direct mal au crâne et une envie irrépressible de filer chez Gap, admirer leur piles bien alignées.

Question mode, là, c'est moins gagné : ah oui, on est à la mode, si on aime porter du 100 % lycra qui fait mariner quand il fait plus de 20 degrés, des pantalons tellement moulant que le string est de rigueur (voir plus loin), des tee-shirt roses imprimés... Vous voici rentrés à pouf-land.
Je suis mauvaise langue : des fois, au détour d'un tas de vêtements vous pouvez tomber sur un petit miracle : une fringue mettable.

*** Mademoiselle, vous avez du 44 ? ***

Bon, vous êtes tombées sur un petit miracle, un petit pantalon adorable (et pas cher, mais ça me semblait évident). Alors vous allez essayer (enfin vous tentez de vous frayer un chemin entre le troupeau d'ados qui campent dans les minuscules rayons).

Aghh, Rmmhhh, Mourfff… (bruit de fille qui tente de passer le cap douloureux des fesses dans le joli pantalon)

Vous regardez… Sisi, c'est bien du 40… Interrogation douloureuse : j'ai grossi ou bien ?

Ne vous inquiétez pas : pour avoir tenter d'acheter des habits autres que des hauts, j'ai constaté que les habits sont taillées pour les gamines (c'est un peu normal, me direz-vous). Il est donc impensable d'y rentrer une cuisse un peu rondelette ou un bout de hanche. Le 38, le 40, le 42 sont donc, soit trop petit, soit affreusement mal coupés (vous paraissez deux fois plus grosse qu'à l'accoutumée)
Il vous faut alors redevenir une brindille ou alors renoncer aux jupes et pantalons.

*** Vive les strings jetables à 3 euros !!! ***

Visitez donc alors le fouillis qui sert de rayon lingerie de votre magasin Jennyfer. Oh surprise !!! En fouillant un bon quart d'heure vous découvrirez, à n'en pas douter un ou deux petit string sympatoche qui fera le bonheur de votre copain/copine.
Pour 3 euros vous avez un string tout mimi, qui ne résistera pas un mois mais aura l'avantage de renouveler votre stock.
N'hésiter pas : - à venir régulièrement pour voir les nouveaux arrivages
- à même regarder par terre (Jennyfer est bordélique comme toutes les filles de son âge)

Voila, rien que pour ses ptits string mimi, le passage vaut le coup chez la miss…. (Enfin, si vous mettez des strings !!!)

Ah si j'oubliais : vous pouvez aussi vous présenter au super casting de Jennyfer pour devenir un super top model vachement belle.

Ptit' biz. Pom

• auroreg publié le 10/10/2004
    3€ le string jettable, je trouve ça un peu cher...! A+
  • ninie31bis publié le 27/06/2004
    Très bon avis!! Je n'y vais jamais rien que la devanture me fait peur mais je vois que je ne loupe rien. J'ai bien rigolé merci beaucoup!
  • Carina-ciao publié le 10/02/2004
    c'est tellement vrai tout ça !!! et drole en plus !!!

Information produit : Jennyfer

Référencé sur Ciao depuis: 25/02/2001