Jennyfer

Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Vêtements à prix réduits chez Jennyfer"

Jennyfer, c'est un magasin de vêtements à la mode. On y trouve souvent les nouveautés du moment.

L'aspect extérieur du magasin est assez sympa. Les vitrines sont flashantes et l'enseigne Jennyfer rose ne passe pas inaperçu.

Généralement, il y a beaucoup de monde. Du moins, quand j'y vais. A éviter, les mercredis après midi, c'est irrespirable.

On y trouve un grand choix de vêtements à la mode, les tendances du moment. Il y a tellement de vêtements qu'on ne sait pas par où commencer. Il faut fouiller pour trouver son bonheur car c'est un magasin assez bordélique. En tout cas, celui où je vais.

Il y a beaucoup plus de petites tailles (34,36,38) que de grandes tailles (40,42). Et en plus, les tailles ne correspondent pas toujours c'est pourquoi il vaut mieux essayer les vêtements, vous éviterez les mauvaises surprises en rentrant chez vous.

Les prix sont supers intéressants, on peut se rhabiller pour pas très cher. Il ne faut pas cacher qu'à ce prix là, vous n'avez pas de la super qualité. Si vous comptez qarder vos habits pendant des années, c'est rater. Par contre, si vous aimez changer de fringues à chaque saison, ça vaut le coût.

Les vendeuses ne sont pas très souriantes et accueillantes. Il fait super chaud dans le magasin et on ne tient pas une heure.

Ca va du petit haut au blouson en passant par les sous-vêtements, les jupes, les pantalons, les pulls, les accesoires (sacs, bracelets, ceintures)...

La musique d'ambiance est sympa et très jeune. Par contre, il y a beaucoup de vêtements pour les adolescentes style "lolita".

Pour les mecs, pas la peine de rentrer, il n'y a rien pour vous. Par contre, vous pouvez y accompagner votre copine pour lui payer ses fringues!!!! ou lui faire un petit cadeau!!!!

• david-paul publié le 06/10/2003
    je vais en parler à ma copine !
  • Lilas82 publié le 27/06/2003
    dommage qu'il n'y a pas de taille pour les femmes fortes.
  • Mlimline publié le 26/06/2003
    j'y suis allée hier pour les soldes et résultats c'est exactement les même prix : 2 étiquettes l'un prix normal l'autre prix soldé et hoooo c'est exactement le même chiffre au centime pres !

Information produit : Jennyfer

Référencé sur Ciao depuis: 25/02/2001