Jennyfer

Jennyfer

Avis sur "Jennyfer"

publié le 21/10/2005 | pitchoun23
Membre depuis : 18/11/2003
Et voici que l'automne arrive à grand pas, il va falloir remettre les pulls !
Bien
Avantages à la mode
Inconvénients à lire

"Le rose des ados !!"

Connaissez-vous l'endroit le plus bordélique ? Ou peut-être l'endroit le plus fréquenté ?
Non ce n'est pas la boîte de nuit mais plutôt : JENNYFER !

Ce magasin de vêtements où toutes les petites adolescentes anorexiques s'habillent. Bon d'accord j'exagère peut être un petit peu. En tout cas vous avez compris l'idée générale je ne suis pas trop pour ce magasin et je vais vous en expliquer les raisons.

.Devanture :
************
Pour commencer on a souvent une entrée assez petite et des vitrines bariolés en rose avec de belles pancartes jaunes montrant des greluches ( excusez moi de l'expression mais c'est assez vrai avec un sourire « livreur de pizza »).

Les rayons :
**********
Alors c'est ce qu'il y a le plus à critiquer. Les vêtements sont rangés en bazar totale, c'est à peine si ils tiennent sur les cintres. Tout est tassé et on a du mal à tout y voir. De plus on y trouve bien souvent une foule ce qui empêche de circuler librement, j'ai l'impression d'être dans une boîte à sardine.

Qualité :
*********
Là encore la qualité laisse vraiment à désirer : coutures qui lâches, strasses qui s'en vont au lavage, défaut sur les vêtements aussi. Et parfois dans le magasin on retrouve des vêtements déchiré à quelques endroits, trou avec les antivols et traces sur les vêtements.

Mode :
*******
Cependant la mode n'est pas mal car rappelons le c'est tout de même fait pour les jeunes ados donc de ce côté je ne critiquerais pas trop surtout que j'ai déjà consommé là bas il faut être honnête. Le point négatif par contre c'est qu'on retrouve dans les collèges toute les jeunes filles habillées de la même façon. C'est dommage.
Aussi j'allais oublier, je trouve dommage que seul les filles très bien faites peuvent s'habiller. Si vous êtes un tout petit peu en chaire vous passez directement au 40 ce qui n'est pas très agréable.

Vendeuses :
***********
En règle général ça va je n'ai jamais eu à me plaindre elles sont assez aimables ou du moins avec moi, lol !

Autres :
********
Ce que j'aime assez bien par contre c'est la musique dans le magasin, de genre hip hop, R&B.
Aussi pour les jeunes filles ce qui est sympa ce sont les sous vêtements qui sont assez marrant avec les petites phrases sur le devant de la culotte. C'est mimi quand votre fille à 12 ans.
Et pour ceux qui aiment les bijoux vous aurez peut être la chance de trouver ce qui vous plaît à pas trop cher mais le choix est très limité.

Conclusion :
***********
Vous avez compris ce ,n'est pas du tout mon magasin fétiche mais bon les prix sont pas trop élevés et donc pour les jeunes c'est l'idéal.
Je tiens à préciser aussi que j'ai été assez cru dans mes paroles quelques fois mais que je n'ai rien du tout contre les gens qui s'habillent là bas seulement contre le magasin.
Je met trois étoiles tout de même car j'ai bien été contente d'acheter à l'époque !!

• willymax publié le 31/08/2010
    je te les laisse lol
  • Horse_18 publié le 21/08/2008
    Personnellement ça va, j'aime assez ce magasin, ils ont pas mal de fringues à la mode et puis il y a des bijoux sympas. Pour les ados ce magasin est génial !
  • sofquipeut publié le 16/06/2008
    Entièrement d'accord avec toi! Moi aussi il m'arrive de trouver des trucs sympas là-bas, mais c'est de plus en plus rare. J'ajouterai qu'au niveau des tailles, c'est n'importe quoi: moi qui mets du 36, j'ai déjà été amenée à essayer des vêtements du 34 au 42 dans ce magasin. Conclusion: essayer et ne pas se fier aux tailles!!!!

Information produit : Jennyfer

Référencé sur Ciao depuis: 25/02/2001