La Halle aux Vêtements

La Halle aux Vêtements

Avis sur "La Halle aux Vêtements"

publié le 01/05/2002 | julie38
Membre depuis : 27/04/2002
Avantages des prix bas
Inconvénients il faut faire du tri
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Présentation des produits

"€€€€€ DES SOUS-VETEMENTS PAS CHERS €€€€€"

J'adore les sous vêtement mais j'ai un problème:
mettre 600 frs dans un ensemble sexy que je ne vais pas garder bien longtemps en général sur moi (ben oui! on fait pas ça avec des sous-vêtement...) ben non!!!!

Alors à moins de gagner je ne sais combien par mois ou bien de faire un caprice toutes les semaines à son homme pour qu'il vous en offre un, je ne vois pas comment assouvir ce besoin de sous-vêtements....

Bref, un jour je suis allée par hasard à la Halle aux Vêtements pour voir ce qu'il s'y faisait.

Bon côté fringues, y'a à prendre et à laisser mais comme partout je crois : on ne peut pas être emballé tout le temps par tout le magasin.

Même si tu vas chez Yves Saint Laurent ou bien Gaultier, je doute que tout le magasin te plaise.

Mais revenons à des magasins accessible à ma bourse.

Oui, donc...y faut trier.
Moi je sais que je me suis trouvé des petites tenues sympas pour les reveillons: ben oui généralement les trucs du réveillon, il faut que ça soit chicos mais tu les mets pas tous les jours donc tu essaies d'aller là où c'est pas cher mais où c'est à la mode.

Les petits tee shirt aussi pour l'été ils sont pas mal.

Mais ce qui par dessus tout m'a emballé, se sont les sous vêtements.
Il y a le choix
C'est de la qualité
C'est très à la mode
C'est très sexy
Et c'est pas cher

Alors pour les femmes gourmandes de sous vêtements et qui ne veulent pas dépenser des mille et des cents allez faire un tour.

• aurore80 publié le 30/03/2004
    plutot a prendre, ce que je fais habituellement
  • sarahbianca publié le 01/05/2002
    merci du conseil. ton avis est clair pas iinutilement surchargé. au plaisir de te lire. a plus!!!!!
  • JACOB publié le 01/05/2002
    Sexy la halle aux vetement , ben il faut que j'y retourne moi alors................................@+

Information produit : La Halle aux Vêtements

Référencé sur Ciao depuis: 11/09/2001