La Halle aux Vêtements

La Halle aux Vêtements

Avis sur "La Halle aux Vêtements"

publié le 25/09/2003 | virginie82
Membre depuis : 24/09/2003
Avantages le magasin est bien rangé, pas de perte de temps
Inconvénients trop de choix et de bonnes affaires!!!
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"qualité et bonnes affaires à faire"

je suis une accro de la halle. déjà le magasin est plutôt bien rangé, avec des rayons qui ont chacun leur style, on sait précisement où chercher son bonheur! les vêtements taillent plutôt bien, en général, pas besoin d'essayer les hauts ( un petit bémol pour les bas de lingerie, je prends toujours la taille du dessus et parfois ce n'est pas sufffisant, attention aux surprises!) il y a des fins de séries, des bonnes affaires à faire si vous savez réparer les accros, les vendeurs ne sont pas des flics déguisés, il y a de bons accéssoires mode ( bijoux, coiffures, gants, sacs, ceintures....). je regrette le rayon lingerie qui fond chaque année comme peau de chagrin au soleil!! ça dépend des magasins. un petit conseil pour la route: les magasins de la chaînes ont parfois quelques articles différents, si vous craquez prenez-les dès que vous les voyez, n'attendez pas de repasser à "vôtre" magasin, vous ferez chou blanc!!! ne laissez pas filer les occasions!!! bon shopping!c'est impossible de repartir sans un seul article pour les passionés!

• patrick5 publié le 25/09/2003
    aller au magasin bientot merci.
  • squeeky publié le 25/09/2003
    gagner du temps dans un magasin c'est parfois dangeureux pour le porte monnaie surtout s'il ny a presque que des bonnes affaires! see you

Information produit : La Halle aux Vêtements

Référencé sur Ciao depuis: 11/09/2001