La Halle aux Vêtements

La Halle aux Vêtements

Avis sur "La Halle aux Vêtements"

publié le 15/02/2004 | yasmineyonel
Membre depuis : 21/01/2004
Avantages paiement en 3 fois à partir de 150 euros et réduc pour famille nombreuse
Inconvénients je n'en vois aucun
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"bébé rhabillé à la halle"

depuis ma maternité je fréquente énormément la halle aux vêtements
en effet j'ai commencé par aller acheter mes vêtements de grossesse là bas qui somme toute sont très à la mode une collection femme enceinte sort chaque année alors pour les futures mamans qui veulent éviter caleçons et t shirts difformes la halle vous est recommandée.
puis au fur et à mesure des préparatifs de naissance j'y suis allée pour acheter des vêtements pour bébé le rayon des nouveaux nés est particulièerement riche il y en a pour tous les gouts couleurs pétillantes et originalité pour un cout modique si l'on se penche sur la qualité .les vêtements tiennent bien au lavage
attention toutefois aux premières lessives des vêtements de couleurs foncées ça dégorge les 2 ou 3 premières lessives.(coloris prune ou violet en particulier).
avantage de plus si votre achat dépasse les 150 euros vous avez la possibilité de régler en 3 fois sans frais moyennant 2 pièces d'identité.
dernier point sur présentation de la carte famille nombreuse vous rhabillez vos bambins et la halle vous fait une remise .
ils peuvent également retoucher à vos mesures les vêtements ourlais etc...
l'échange des vêtement est possible pendant 15 jours sur présentation du ticket de caisse
seul inconvénient pour moi et ce n'est pas si grave c'est qu'entre 18 mois et 2 ans il y a moins de choix pour habiller bébé paar contre les vêtements sont résistants et ce n'est pas négligeable car à 16 24 mois on se traine partout et on met à rude épreuve les vêtements
bb est à l'aise dedans et le confort c'est l'essentiel.
par contre ils taillent un peu grand mais qd on y est habitué on se repère .
coté magasins j'en ai vu que 2 agencé complètement différemment mais les fringues sont classées pareils homme femme (rayon grande taille et grossesse en plus)lingerie enfants et bébé

• PICHINOU publié le 16/02/2004
    Il y en a des biens, d'autres moins bien... Je ne connais pas celui de chatenay malabry mais celui de Créteil qui est assez propre.
  • aurore80 publié le 15/02/2004
    j'y vais pour des fringues pour moi aussi...
  • Lynette76 publié le 15/02/2004
    C'est en effet un bon magasin où l'on trouve de tout, à toutes les tailles, à tous les âges et pour tous les goûts !!!

Information produit : La Halle aux Vêtements

Référencé sur Ciao depuis: 11/09/2001