La Halle aux Vêtements

La Halle aux Vêtements

Avis sur "La Halle aux Vêtements"

publié le 28/02/2005 | tomas76
Membre depuis : 24/02/2005
Avantages prix, accueil
Inconvénients qualité de certains vêtements
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"De bonnes affaires à saisir."

Je vais vous parler du magasin de La Halle aux Vêtements qui se siture à Fécamp ( 76 ). Ca ne fait pas longtemps que le magasin s'est implanté dans la ville ( 1 ou 2 ans ).

Quand on rentre dans le magasin, l'accueil est parfait, les vendeuses vous disent bonjour avec un grand sourire.
Je me dirige vers le rayon " homme " et je commence à " fouiner ". Je m'apperçois qu'il est rare de trouver des jeans, des pantalons et des pulls à ma taille. Sinon, le choix est plutôt varié et beaucoup de vêtements sont tendance.
Les prix sont corrects d'autant plus qu'il y a de très bonnes affaires à réaliser pendant les soldes. En parlant de soldes, j'ai pu trouver une chemise pour 5 € seulement ( cette chemise était à moins 75 % ).
Je ne parlerai pas de la compétence des vendeurs, car ils ne viennent pas vous voir. En ce qui me concerne, je ne leur ai jamais posé de questions.
L'animation du magasin est ( presque ) vide. Heureusement, il y a la radio, ça fait un fond. Sinon, pas un bruit.
Je me rends dans ce magasin pour voir des nouveautés, et si certains produits me plaisent, je vois pour les acheter.
Pour la qualité des vêtements, rien à dire pour mes chemises et mon pantalon de la marque " Creeks ". En revanche, j'ai un pull de la marque " Take a look " en acrylique et commence à s'user avec le lavage en machine. Pour le préserver, vaut mieux le laver à la main s'il n'est pas trop sale. Et aussi, j'ai un jean de la marque " best way ", qui lui, s'use rapidement.
Pour conclure, je dirais que ce magasin a un bon accueil, malgré le manque d'animation. Par contre, les prix sont corrects. Mais, la qualité de certains vêtements est moyenne.

• ourimcarina publié le 23/09/2005
    il faut trier un peu, mais en général, c'est pas trop mal...
  • franzsof publié le 01/03/2005
    en fouillant, des prix hallucinants!
  • pititesofy publié le 28/02/2005
    c'est vrai qu'on peut trouver des choses pas chères et assez intéressantes à la halle mais c'est vrai aussi que des fois il y a pas de vêtements précis!!

Information produit : La Halle aux Vêtements

Référencé sur Ciao depuis: 11/09/2001