Lacoste (mode)

Avis sur "Lacoste (mode)"

publié le 19/05/2011 | neptuna_83
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Lacoste, c'est du serieux !!!!"

Lacoste (mode)

Salut à tous les ciaonautes

Aujourd’hui : je vais vous faire un avis sur une marque de vêtement dont j’ai récemment acheté un jean.

Je vais vous dire mes impressions sur la fameuse marque Lacoste

Pourquoi cette marque ?

Lors-ce que je m’achète des vêtements : je kiffe souvent les grandes marques (Puma, Levis, Adidas etc. …)

J’avais pratiquement tout, il me manquait la fameuse marque au crocodile, c’est la marque Lacoste

Dans les magasins à proximité de chez moi : les vêtements Lacoste sont vendus chers, très cher, c’est minium 80 € !!!!

Seule solution : attendre les soldes

Mes critère de recherche, était un jean ..

L’avantage des jeans Lacoste, le fameux crocodile est assez discret, ben oui car la marque à perdu un peu son image de prestige, avant c’était une marque de luxe comme Calvin Klein ou Dolce Cabana, aujourd’hui, c’est une marque de racaille ….

Pendant les soldes : sur le site Lacoste, je vois des jeans en solde, des soldes a – 50 % !!! Par exemple, un jean qui vaut 110 €, je le touche à seulement 55 € !!! Je saute sur l’occaz !!!!

Je commande un jean bleu foncé (Blue rince) (Taille 42) .

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•
La réception du jean et le SAV

3 jours après : je reçois le jean, et là, petit problème, le jean est trop grand.

Gros avantage du site Lacoste, je peux renvoyer gratuitement le jean, dans l’emballage en carton, il y a une étiquette pour un retour gratuit en colissimo, ( Lacoste doit avoir des arragements avec Laposte lol )

Après le renvoi, pour éviter de dépasser la période limite des soldes, tout de suite, j'effectue une nouvelle commande, et donc un nouveau paiement, je commande le même jean, mais avec une taille en dessous (40).

Je reçois ce jean 3 jours après. Ce même jour, Lacoste m’envoi un mail pour me signaler qu’ils ont reçu l’autre jean (Taille 42), et qu’ils vont m’effectuer un remboursement dans les 24 heures.

Erreur ou pas, je n’ai même pas payé les frais de port du second jean (taille 40)

Le jean en lui-même

Ayant commandé sur le site Lacoste, aucune crainte d’avoir un jean contrefait, ce jean est bien authentique, il comporte 3 boutons pour la fermeture, et un gros sur le dessus.

Sur l’arrière : on voit le fameux crocodile, un crocodile assez discret, à l’intérieur, on voit le logo Lacoste.

Mon avis perso

Les pluuuus

La SAV : très sérieux, c’est la marque Lacoste, donc pas n’importe quoi
Le prix : 55 € pour un jean Lacoste, c’est beaucoup plus raisonnable, après la période des soldes, ce même jean est passé à 110 € !!!!!

En cas de problème de taille, on peut renvoyer les articles gratuitement !!!

Les moiiiins

Même avec 50 % de moins, 60 € (5 € de frais de port) ca reste assez cher pour un jean !!!

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Lors des soldes : c’est une marque que je recommande aux personnes qui veulent s'offir du Lacoste, vous êtes sur d’acheter du vrai Lacoste à moitié prix !!!

• muriel123 publié le 20/05/2011
    Je crois que je n'ai jamais acheté cette vieille et très bonne marque
  • chouchou1234 publié le 20/05/2011
    C'est une très bonne marque, que j'achète rarement, mais elle est quand même très chère
  • nebulose publié le 19/05/2011
    "aujourd’hui, c’est une marque de racaille" = > De nos jour, je dirais que c'est plutôt une marque "has been"... Ils manquent cruellement de nouveautés et le style reste très figé dans le classique et reste très cher pour ce que c'est...

Information produit : Lacoste (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 13/03/2001