Lacoste (mode)

Lacoste (mode)

Avis sur "Lacoste (mode)"

publié le 28/08/2001 | yack94
Membre depuis : 24/08/2001
Bien
Avantages qualité
Inconvénients prix , image

"lacoste , une marque qui marque"

lacoste est vraiment une bonne marque , de bonne qualité les vetement dure longtemps c'est vrais il sont pratiquement inusable c'est vrais .
mais bon le prix est vraiment tres élevé je trouve .
par exemple pour une casquette lacoste il faut compter 300 la meme chause pour une banane c'est un peu exessif je trouve non????
mais bon tout le monde connait cette marque et elle donne 3 image (je trouve):
_soit l'image de "bourgeoi" si vous etes habiller de la tete aux pieds en lacoste (avec le pull sur les epaules)
_soit l'image de "boff" si vous mettez ca de temps en temps pour frimer
_soit l'image "racaille" si vous etes jeune .....

il est vrais que cette marque fait de belles choses comme leurs polos ou leurs survettements , elles peuvent etre portées en toute circonstense , en sportwear ou sobre mais c'est une marque qui coute trop chere

je vous la conseile que si vous avez beaucoup d'argent ....

@+ yack

• Huton publié le 03/11/2001
    Lacoste, une marque...qui vide ton porte monnaie!! C est vrai que maintenant tt ce qui est survet et bah moije les trouve vraiment pas beau par apport a ce qu ils faisaient avant...une tres bonne marque qui nous rappelle la qualite trop oubli par les autres grandes marques maintenant!!
  • lamlam publié le 31/08/2001
    je trouve que cetre marque est un peu trop classique . j'aime pas trop lamlam
  • Philoooo publié le 30/08/2001
    haha marrant lavis ! =) ciao

Information produit : Lacoste (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 13/03/2001