Lacoste (mode)

Lacoste (mode)

Avis sur "Lacoste (mode)"

publié le 01/07/2003 | Arnouille
Membre depuis : 30/11/-0001
Moyen
Avantages porter un vêtement de marque.
Inconvénients mauvaise qualité, cher.
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"A perdu énormément de prestige."

Bonjour à tous,
je vais vous parler de mon experience concernant la marque vestimentaire mondialement connue qu'est LACOSTE.

Il y a plusieurs années, malgré le prix élevé, les vêtements lacoste se portaient longtemps et ne se laissaient pas ronger par le temps. Cependant, voici quelques mois, lorsque nous (mon frère etc...) fîmes quelques achats chez lacoste, ce fut avec plaisir que nous vîmes de nouvelles collections, des vêtements "plus à la mode", le simple polo uniforme avait pratiquement disparu des étagères.

Ce fut donc, avec grand plaisir que nous fîmes le plein de nouveaux "lacoste"; la note resta, à notre grand désespoir, toujous aussi élevée que précedemment. Mais des vêtements de si bonne qualité, pensais-je, méritaient ce prix-là.

A peine quelques semaines plus tard, après avoir lessivé quelques polos et chemises à la machine à laver, des traces apparurent sur le col et les manches, quelle déception!! des vêtements payés ce prix là!!
Par ailleurs, la marque ne devrait pas se permettre ces écarts de conduite, mais bon, cette expérience ne nous aura pas totalement dessensibilisé au petit crocodile vert!

Une seconde fois nous achetâmes (qu'est ce que je parle bien c fou! looool) des chemises et le même effet apparu quelques semaines et machines plus tard.

Autant vous dire que cette marque m'a énormément déçu, vu le prix, de tels résultats sont intolérables!!
De plus, cette marque est devenue quelque peut, selon moi, la marque de référence des quelques "voyous" et "racailles" qui peuplent la ville...

Je déconseille donc totalement cette marque aux éventuels acheteurs!! Dirigez vous plutôt vers "Chevignon" (si ce style de vêtement vous tente) principal concurrent de Lacoste, mais avec la qualité en plus!

PS: Cette marque m'a biensûr toujours servie entent que vêtements sportif...

• gteoc publié le 21/12/2004
    Alor la je suis pas vraiment d'accord. Moi, mes vêtements Lacoste jy fait attention, et il y a aucun probleme. On peut même les laver avec des lessives spéciales je crois je sais plus ça doit être marqué sur l'étiquette. Bon et puis si la qualité te suffit pas achète des vêtements Décatlhon, au moin la le rapport qualité/prix sera meilleur ;-)
  • W-O-P publié le 23/07/2003
    Je préférai également la qualité d'entant ! WOP
  • LEMEE publié le 12/07/2003
    Ils ne cherchent que du chiffre d'affaire

Information produit : Lacoste (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 13/03/2001