Levi's

Levi's

Avis sur "Levi's"

publié le 22/05/2003 | miss75
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages les coutures, la qualités...
Inconvénients le prix
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Oh t'as un jeans Levi's!"

Coucou à tous!

J'ai voulu écrire un avis sur LEVI'S grâce à deux personnes: Ruse84 et une autre mais je ne connais pas son pseudo, mais elle se reconnaîtra. Leurs avis était très intéressant, alors, je me suis dit pourquoi pas moi!?

Alors, avant tout, je souhaite vous dire que aujourd'hui je suis heureuse (même si vous vous en foutez, lol), et je tiens aussi a vous remercier de vos avis...ils sont très intéressants!!!!

Bon, arrêtons de bavarder...

LEVI'S est avant tout une marque de Jeans, pour ceux qui connaisse pas!
Il y a toute sorte de jeans et pour tout les styles, ne vous inquiétez pas, on va en parlez... mais LEVI'S a aussi plussieurs qualités ainsi que plusieurs nouveautés. Que ça soit en:

- Lingerie
- Jupe
- Jeans
- Veste
- Tee-shirt
- Sweet-shirt...

Bon, commençons à parler des styles:

- 501 - 544
- 507 - 525
- 516 - 921
- 927 - 901
- 907 - 001
- 004 - 006
- 007

Comme vous le voyez, il n'y en a pas mal, au moins une dizaine de jeans plus les jupes, les tee-shirt, les vestes, les sweat-shirt...

LEVI'S a aussi une qualités en plus, les jeans délavés, et oui, presque tout les jeans LEVI'S sont délavés à la mode d'aujourd'hui.

Au faite, il y a aussi plusieurs coutures de jeans, et ça s'est extra, ça donne une silhouette moderne tout en gardant les meilleures sensations de bouger.

En plus, grâce a sa couture tournante, on a l'impression d'être plus sexy... je vous dis ça, car le jeans se plie à la volonté du corp...!

En faite, je me suis habillée chez LEVI'S pendant 2 ans, mais après j'ai arrêté ou plus encore j'ai réduit.
LEVI'S a de la bonne qualité, ça sur ce compte, on eput rien dire, amis j'avoue que c'est un peu cher, ça va de 50 euros a 100 euros, tout dépend de la nouveauté.
Pour ce qui s'agit de la qualité, il n'y a pas grand chsose à dire... sauf, que vous le lavez 10 fois de suiet à la machine à laver, le jeans reste comme neuf! Et ça, c'est pas dans tout les magasin qu'on trouve ça.
Le prix à pour moi, une importance, car plus le prix est élevé, plus la qualité est extra.

Bon, je crois que j'ai plus grand chose à vous dire, à part que si vous avez envis d'un jeans comme les miens, ben c'est simple il faut allez chez LEVI'S, la qualité est là bas!!!!!

Merci à tous d'avoir lu...

GROS BISOUS

miss75

• CHICHOUNIETTE publié le 07/03/2005
    Ohla!!! Depuis quand remonte mon dernier Levis? Aujourd'hui, je ne peux plus mettre ce prix dans un jean. Bye
  • julilou publié le 26/07/2003
    pour ma part levi's j'y suis vebue que tres tard ms m^me si en plus j'en ai qu'1, j'en raffole... dommage qu'ils se mouchent pas pour les prix!
  • cibel22 publié le 12/07/2003
    Salut! Ton article est TERRIBLE. Pas évident quand il y a tant de choses à dire... Bravo!

Information produit : Levi's

Référencé sur Ciao depuis: 26/02/2001