Levi's (mode)

Levi's (mode)

Avis sur "Levi's (mode)"

publié le 19/08/2001 | jlenestour
Membre depuis : 18/08/2001
Avantages La qualité pour made in europe
Inconvénients Son absence pour"made in usa"

"Attention: différentes qualités."

Made in Europe ou Made in USA? Dans le cas des produits levi's, cette question est primordiale avant tout achat. En effet, il existe 2 standards de fabrication pour la marque, un pour les USA et un pour le reste du monde. Le standard made in USA, est de qualité plus mauvaise que celui made in Europe. La différence est réelle, et l'usure sera plus rapide, la coupe moins fine, la finition BEAUCOUP moins soignée.
Cette différence est à l'origine de nombreuses arnaques. Par exemple, attention aux jeans vendus en promotion dans les grandes surfaces, souvent il s'agit de jeans "made in usa", iln'y a donc pas promo mais arnaque.
De même, il faut signaler que le jean "shrink-to-fit", celui qui n'a pas été lavé et qui rétréci, n'est plus fabriqué en europe, et que tous les exemplaires vendus sont importés du marché us. La qualité n'est donc plus au rendez-vous sur ce modèle.

• angnoi publié le 19/08/2001
    Avec Ciao, on en apprend vraiment tous les jours, j'étais à mille et une lieues de me douter de cela. Merci à toi, A+

Information produit : Levi's (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 24/03/2001