Levi's (mode)

Levi's (mode)

Avis sur "Levi's (mode)"

publié le 07/09/2001 | poxigirl
Membre depuis : 11/04/2001
Avantages marque à la mode, les jeans sont presques "inusables", le prix vaut la qualité, etc
Inconvénients rien, excepté peut-être le manque d'originalité des modèles

"Always Levis..."

Qui ne connaît pas encore la célèbre marque de jeans Levis, qui perdure déjà depuis de nombreuses années dans le monde de la mode ? Personne, absolument personne...

Tout simplement pour la simple et bonne raison que Levis a sû resté à la mode. Oui, ça peut parraître tout bête, mais c'est la vérité de son succès !!!

Pour vous présenter d'abord un peu Levis (même si tout le monde connaît), c'est une marque de mode pour adultes. Elle nous propose principalement des jeans, de la coupe que vous voulez !! Aussi bien droit, que pattes d'éléphants, avec différents coloris de jeans !!! Autant dire une grande game de choix... La seule chose qu'on pourrait peut-être leur reprocher, c'est que les modèles ne sont pas très originaus, puisqu'un jeans reste un jeans !!!
Par ailleurs, on peut aussi y trouver des pulls en laine, ou bien des jupes en jeans... un peu de tout quoi !!!

Leurs prix sont assez chers, environ 400 à 500 Frs pour un jeans. Mais la qualité est elle aussi très bonne. C'est le principal, vous ne vous faîtes pas arnaquer. Vous pouvez mettre votre jeans autant que vous le voulez !! Et en plus, il ne se délavera pas. Et comme Levis est une marque qui reste à la mode depuis très longtemps, vous ne risquez pas grand chose de vous acheter un vêtement de cette marque... vous serez toujours "fashion" !!!

Tout ça pour vous dire que ça vaut le coup d'acheter un jeans Levis, vous ne serez pas déçus !!!

Merci de m'avoir lu...

A bientôt sur ciao mes chers cianautes !!!

Votre dévouée Poxigirl.

• jimenez21 publié le 24/04/2004
    pour ce qui est des teintures, Levi's doit les acheter au rabais, méme en lavant a froid, a l'envers avec une lessive spécifique les couleurs ne tiennent pas...... STA DARK : c'est eux qui le disent... enfin aprés avoir derniérement foutu en l'air 180 euros, je vais voir ailleurs....
  • petite.peste53 publié le 31/08/2003
    Ma devise:un jour une situation un Levi's @++
  • miss75 publié le 22/05/2003
    tu m'as donné envie d'écrire un avis sur la marque LEVI'S! merci, sinon c'est très bien, passe lire mon avis, bises, miss75

Information produit : Levi's (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 24/03/2001