Levi's (mode)

Levi's (mode)

Avis sur "Levi's (mode)"

publié le 09/09/2001 | Ste2a
Membre depuis : 09/09/2001
Avantages Qualité, élégance, variété et abondance des produits
Inconvénients Certains produits trop communs

"Précisions sur Levi's"

En repensant à l'article que j'avais rédigé la dernière fois je me suis aperçu que j'avais oublié de vous donner d'autres informations.
Donc voilà les compléments :o)

1°) Les chaussures Levi's que j'ai pu voir sont d'une esthétique navrante qui ne s'accorde absolument pas avec les autres produits de la marque. Je vous les déconseille fortement, d'autant plus que le mieux est de porter un Levi's avec des baskets.
Une autre solution est de mettrer des chaussures genre "base ball" telles que des Nike Cortez, des Adidas...bref vous voyez le genre !

2°) Une innovation dans les t-shirts : le t-shirt avec les marques de découpe. C'est un t-shirt manches longues avec des traits en point-tillés sur les épaules et le col. On découpe en suivant les marques et on obtient ainsi un superbe t-shirt col V manches courtes, mais on peut aussi laisser une manche telle quelle pour faire "style" ;o)

*** Les tendances ***

Ce n'est pas par vantardise ou par fièreté stupide que je prends l'exemple d'Ajaccio et de la Corse quand je parle de vêtements et plus particulièrement de Levi's mais tout simplement parce qu'ici la jeunesse est moins hétéroclite qu'ailleurs en matière de vêtements et que la mode occupe une très grande place dans nos vies.
Si vous vous promenez à Ajaccio, 95% des jean's que vous verrez portés par les jeunes et les moins jeunes sont des Levi's (non je n'exagère pas !!!).

Cet hiver, les jeans les plus portés ont été :

- Les ensemble Levi's 501 jean+blouson couleur "brut" ( bleu marine )
avec des chaussures genre "base ball" ( voir plus haut)

- Les ensembles Engineered

Cet été :

- Les pantacourts Levi's ( ici les pantacourts sont extrêmement appréciés depuis le début de l'été et il y en a énormément en boîte, pour ma part je n'aime pas du tout les pantacourtsn ! ) avec des t-shirts Red Tab

Et plus classiquement :

- Jean 501 "used" avec t-shirt Red Tab blanc ( indifféremment en boîte ou en ville )

Voilà c'est tout d'ailleurs je pense que je vais mailer aux responsables pour qu'il ajoutent à la liste des marques pour homme une marque que j'aime beucoup et qui est très connue : GUESS .

• yamR6 publié le 10/09/2001
    Bonjour, pas la peine d'envoyer un mail pour Guess, il te suffit de faire ton avis En étant dans la catégorie que tu veux et cliquer sur avis sur un inconnue au répertoire. bienvenue sur Ciao @+
  • bebetto publié le 09/09/2001
    là par contre un avis très très utile.tu vois on s'habitues très vite aux avis assez longs mais pas trop.bien clair aussi.bravo.bien à toi.bebetto

Information produit : Levi's (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 24/03/2001