Levi's (mode)

Levi's (mode)

Avis sur "Levi's (mode)"

publié le 03/08/2002 | yoyodada
Membre depuis : 03/08/2002
Avantages bon rapport qualite prix,originalite des modeles
Inconvénients le prix mais la qualite est la!

"levi's une valeur sure"

Quel plaisir de porter levi's toujours a la page et des vetements bien coupes.Les collections propose toujours des modeles originaux et bien reparti dans le temps avec les conseil des vendeurs on peut vraiment ce faire plaisir et cibler de suite le modele qui nous ira le mieux cependant attention au porte-monnaie,on ne redira rien la dessus vu la qualites des produits notamment sur les jeans,ces sur cela que je craque le plus!!!
bref levi's est tres bien sur tout rapport il ne vous reste plus qu'a aller voir la derniere collection!

• jimenez21 publié le 08/09/2003
    salut, pour ma part je trouve que la qualite des levi's est de plus en plus mediocre, le tissu, les teintures... tout fout le camp... j'aimais beaucoup cette marque , mais maintenant c'est de la daube...ils feraient mieux de prendre exemple sur d'autres .
  • T.I.G.R.O.U publié le 04/08/2002
    bienvenu;) je trouve ton avis un peu court met lui pleins de detail et fait des paragraphe....
  • illonna2 publié le 04/08/2002
    'est vraiment trés court comme avis! bienvenue sur ciao!

Information produit : Levi's (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 24/03/2001