Levi's (mode)

publié le 24/01/2003 | plan.virginie
Membre depuis : 18/01/2003
Avantages les differentes longueurs
Inconvénients le prix

"levis la marque inusable"

qui n'a pas un levis dans son armoire? fille ou garçon d'ailleurs?
pour moi le jean levis c'est l'indemmodable , surtout le bon vieux 501 qui va au fille comme au garçon. en fait cette coupe va meme aux minces comme aux moins minces, au grandes comme aux petites !
une fille en levis ça fait decontractée, nature , et sur un mec c'est pas mal non plus, ça met leurs fesses en valeur! et y a rien de plus beau que des belles fesses de mec dans un levis!
seul petit hic pour cette marque a mon avis; c'est son prix. Mais bon quand on compare deux jeans, un levis et une autre marque, y a quand meme pas photo. Le levis est inusable par rapport a une autre marque, alors pour moi c'est investir dans la durée d'un produit de marque, un pantalon que l'on va garder des années. Et meme quand ilest usé, on ne peut pas s'empecher de le garder comme un vieux doudou, et on le met le dimanche pour une ballade en amoureux!

• Noam14 publié le 24/01/2003
    Bjr, j'ai aussi fait un avis sur les Levi's et je peux te dire qu'il est loin d'etre aussi positif que le tiens. La qualité a énormement baissé c'est devenue n'importe quoi. par contre un petit conseil virginie fait des avis un peu plus explicatif et un peu plus long. Bienvenue sur Ciao. Bises. Nath

Information produit : Levi's (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 24/03/2001