Longchamp

publié le 20/01/2011 | Lonneki
Membre depuis : 08/12/2010
Moyen
Avantages Look sympa
Inconvénients Matériaux peu valorisants, toile qui se fripe, aucun rangement intérieur, prix.
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Longchamp Pliage sur mesure : Belle idée mais..."

Longchamp pliage sur mesure

Longchamp pliage sur mesure

Souhaitant acheter un Sac à main avec un budget modéré pour ma chérie, je suis tombé par hasard sur le site de Longchamp sur un produit révolutionnaire :

Le Sac Pliage sur mesure.

Sur mesure, c'est à dire qu'on a le choix entre :
- cinq tailles
- 15 couleurs pour la bande centrale et les cotés
- 2 tailles pour les poignées
- 3 couleurs pour la bouclerie
- et la broderie d'un nom sur la bande centrale (avec choix de la police et de la couleur)

Je me dis "Wow", malgré les 5 semaines de délais annoncées et les 10€ de frais de port, c'est tout de même séduisant, je commande.

Le produit arrive au bout de 2 semaine dans un tout petit carton presque plat et de quelques grammes. Là déjà, au moment de l'offrir, on fait une petite grimace :)
"Voila ma chérie, c'est petit, c'est léger, mais attend de voir le contenu" (Gloups)

Le sac est donc emballé dans un joli papier cadeau qui une fois ouvert laisse apparaitre le... comment dire... le "Sac de plage" ?

On déplie donc le truc, le sac pardon
Oh ! mais il est tout fripé le petit ;)
Là je tente de tendre un peu la chose pour qu'il prenne une forme de... sac et tente de le poser à plat. Ça tiens mais au moindre souffle, le pliage risque de décoller.

Enfin vient le moment de l'ouvrir pour découvrir les trésors qu'il recèle mais là encore, grosse description, pas le moindre rangement intérieur, pas de poche, pas de doublure, c'est du 100% plastoc tout vide.

Alors au final: Oui il est mignon, mais vraiment cheap et à l'intérieur tout se ballade.
Donc pour 90€ (+30€ le porte monnaie) je pense que j'aurais pu trouver mieux.

• Gwelane publié le 08/06/2011
    Avis bien sympa ! Enfin la vérité sur les sacs Longchamp...!!! ;o)
  • Ana69007 publié le 20/01/2011
    Très bel avis !