Longchamp

Longchamp

Avis sur "Longchamp"

publié le 21/08/2003 | loveisland
Membre depuis : 06/08/2002
Avantages Simples et chics à la fois! diversité des modèles et des couleurs
Inconvénients pas de pochettes de rangement

"Les pliages Longchamp"

Les pliages Lonchamp sont les meilleurs sacs que j'ai trouvés jusqu'à présent.
Ils sont en nylon garni de cuir de vachette, ce qui facilite leur lavage, et leur système de pliage permet de les emmener partout!

Pour ma part, je les préfère avec une grande anse, pour pouvoir les porter sur l'épaule, c'est plus pratique je trouve! mais ils existent aussi avec des petites anses, de différentes tailles, et ils se déclinent en bleu ciel, bleu roi, bleu marine, vert anis, vert bouteille, blanc, moutarde, rose, orange...

Ce qui me plaît le plus dans ces sacs c'est leur côté simple et décontracté, à la fois chic et élégant. Disons que ces sacs font leur petit effet!!!

D'autre part, ces sacs conviennent pour tous les âges, pour preuve, ma mère, ma tante et ma grand-mère en ont plusieurs.

Le seul inconvénient de ces sacs est leur côté "fourre-tout"! il n'y a pas de poches de rangement donc souvent, c'est la galère pour trouver ce qu'on cherche!

Pour conclure, je trouve que ce sac est une super trouvaille, à un prix raisonnable (comptez environ 60 euros), donc on peut se permettre d'en acheter plusieurs par an, pour changer de couleurs suivant les saisons!!
De plus, il existe le petit porte monnaie assorti au sac, trop craquant, mais qui coûte quand même la bagatelle de 20 euros, mais je n'ai pas pu résisté!!!

• Davidus publié le 29/04/2004
    Et pour les hommes, c'est bien aussi? Je connaissais pas du tout...
  • Piatine publié le 08/01/2004
    Tout à fait d'accord !!Les pliages sont craquants... Pour info !Sur le site web Longchamps,on peut choisir son sac ,sa taille ,sa couleur.....et petite touche perso et nouveau (mettre ses initiales).Chic ....non!
  • Patchoulie1 publié le 26/12/2003
    je possède deux de ces sacs et je les trouvent vraiment sympas... Avis simple qui résume bien le produit!!

Information produit : Longchamp

Référencé sur Ciao depuis: 24/07/2003