M&S Mode

publié le 05/03/2004 | nanette74
Membre depuis : 18/02/2004
Bien
Avantages A la mode, original
Inconvénients dure de trouver sa taille
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"C'est un article sur mango, mauvaise rubrique !!!"

La premiere fois que je suis entree dans un magasin Mango a Paris, j'ai adore !!!!Les articles etaient a la mode avec un petit brin d'originalite, de bonne qualite et pas trop cher.

Les problemes ont commence quand j'ai commence a essayer les habits.Je mesure 1m70 et je suis de carrure que je qualifierais de "moyenne", je porte generalement du 38/40. Tout m'allait trop serre ou ne me tombait pas tres bien. J'ai, cet ete, achete une combinaison. J'ai pris la plus grande taille, elle me va juste. Comment font les femmes un peu plus enveloppees ?

J'ai une amie plutot petite et tres mince,les pantalons lui sont toujours beaucoup trop long et certains articles sont parfoid trop serres.

Donc, la mode a Mango c'est bien joli, mais pour qui ? Suis-je la seule a avoir ce probleme ?

• bubullettina publié le 10/05/2004
    comme tu t'es trompé, je ne note pas alors
  • elfe_mysterieuse publié le 07/03/2004
    je mesure 1m73 et fais du 38 et je n'ai jamais eu de pb avec les tailles chez Mango!lol Tu devrais plus parler des collections ,du style,des prix etc...car tu n'évoques que les tailles c'est un peu dommage.

Information produit : M&S Mode

Référencé sur Ciao depuis: 23/11/2003