Maje

publié le 08/05/2010 | fionab
Membre depuis : 08/05/2010
Avantages qualité, confort, esthétisme
Inconvénients prix

"MAJE : du confort, de l'esthétisme et beaucoup de classe !"

J'ai découvert Maje, il y 4 ans, alors que ce n'était pas encore une marque très connu. Maintenant, au delà des Grands Magasins de type Printemps ou Galeries Lafayette, les boutiques se déploient en France et à l'étranger de plus en plus vite. Pour les addict de la mode parisienne, n'hésitez pas ! Les prix sont certes un peu élevés, mais pas plus que d'autres de type Sandro, Bel-Air, Iro. Des tops et des robes parfaites pour tous les jours, comme pour les grandes occasions. Le confort des vêtements de la marque est sans pareil, et c'est une très bonne qualité. Evidemment la qualité allié à l'esthétisme a un prix, mais heureusement en juin et en décembre vous pourrez bénéficiez des collections de la saison précédente à des prix allant jusque - 70% grâce aux ventes presse. Plusieurs sites de type mylittleparis, ou Anna Sand, ou encore sur Facebook le groupe Invitations presse peut vous permettre de vous y rendre gratuitement. Pour toutes les fashionistas, foncez !

peu intéressant

• lilimarleen publié le 08/05/2010