Avis sur "Mandarina Duck"

publié le 07/07/2004 | plokton
Membre depuis : 13/01/2004
ciao bug !!!! pas de partage facebook, pas de création d'avis !!! la fin du zaricot !!!!
Avantages formes originales, matières simples
Inconvénients un peu cher

"Des sacs faciles à vivre"

mandarina

mandarina

Hello les filles ! cet avis s'adresse à vous qui comme moi collectionnez les sacs à mains et autres moyens de transport pour nos tonnes de petites affaires.

J'ai rencontré mon premier mandarina Duck il y a a peu près 10 ans, avenue de la madeleine, dans un de leurs magasins.

Il était très cher (je ne sais plus exactement ca fait longtemps !) mais je n'ai pas hésité tellement il était original.

Il est décédé depuis mais après avoir vécu de nombreuses années à mes côtés.

Car pour ce qui est de l'habillement, je ne suis pas mode mais plutot fidèle ; j'aime avoir de beaux vêtements, de belles chaussures et de beaux sacs. Je suis prête à y mettre le prix mais pour qu'ils me durent des années..... donc pas de modèle mode - j'aime plutot l'intemporel !!!!

Je vais essayer de mettre en photos celui que j'utilise actuellement .... sinon vous pouvez vous faire une idée en allant sur leur site.....

Il s'agit plutot de modèles sportwear. si vous aimez les sacs longchamps..... cette marque n'est pas pour vous.

Leurs formes sont douces, les couleurs agréables, les finitions très soignées....., c'est urbain, pratique, solide et beau !

Un inconvénients les prix : mais j'ai trouvé une solution ! vu que je n'ai pas forcément envie du dernier modèle à la mode ! je vais chez le dégriffé à Disney village (oui je sais je déteste Disney .... et tout ce commerce autour de ce site mais !!!!) il y a au centre commercial (la partie qui est au dehors) un magasin de déstockage des produits mandarina Duck, j'en ai parlé dans mon avis sur le centre d'ailleurs.

Les modèles sont nombreux, a prix cassés et le vendeur est super sympa !

Sinon on les trouve aussi dans les grands magasins du boulevard Huassmann ......

• fmonfort publié le 26/01/2005
    Ma femme en a 5 ou 6.
  • sebcom25 publié le 04/08/2004
    Bon avis :-p
  • psychodog publié le 08/07/2004
    avis qui devrait intéressé ma louloute qui elle aussi collectionne les sacs à mains bizz nico

Information produit : Mandarina Duck

Référencé sur Ciao depuis: 07/07/2004