Miss Sixty

Miss Sixty

Avis sur "Miss Sixty"

publié le 21/12/2004 | Noukies
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages coupe des vêtements, originalité
Inconvénients on ne peut pas mettre les habits en toutes circonstances

"Des vêtements italiens très fashion"

le logo de la marque

le logo de la marque

Voilà déjà mon 10ème avis !

HISTOIRE DE MA VIE :
Ah ! Miss Sixty ! Une marque de vêtements qui n’est pas si connue que ça en Belgique ! A part quelques magasins qui en vendent (dont un à Liège) et dans le catalogue 3 SUISSES (eh oui, que ferais-je sans le catalogue 3S ?) !!!
De toute manière, je n’ai qu’un vêtement de cette marque, un beau t-shirt.
Cette marque est originaire d’Italie. Elle est signe de bon goût au Royaume-Uni mais en Belgique peu de gens la connaissent à part les gens qui sont fous de mode comme moi !

INTRODUCTION :
-par moi, Mary :
Miss Sixty est une marque avant tout de vêtements pour adolescentes et jeunes femmes.

LES VETEMENTS :
Chez Miss Sixty, les maîtres mots sont FASHION, SEXY et PAS VULGAIRE POUR AUTANT. Les habits sont très féminins et font très jeunes. Ils sont d’ailleurs appréciés dans le milieu du hip-hop… Ma prof de danse (hip-hop) m’a complimentée au moins dix fois sur la leçon quand j’ai mis une fois mon t-shirt parce que ceux de sport étaient tous pour laver !

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

COLLECTIONS :

-collection hiver :
Les vêtements pour l’hiver ont l’air très confortables (je n’ai pas de vêtements d’hiver de cette marque snif !!) et toujours très originaux.

-collection été :
Les vêtements pour l’été sont beaux, doux et très mode ! Les matières sont là aussi très sympas (coton, elastane, lin, jean léger,…) Je trouve les coupes et les motifs très originaux.

GAMME :
Dommage les hommes ! Cette marque n’a qu’une seule gamme : et c’est pour les adolescentes et les jeunes femmes qu’elle est destinée !
Eh oui, il fallait naître en fille si vous vouliez pouvoir porter du Miss Sixty ! Mais non, je rigole, de toute manière, les hommes ont leurs marques privilégiées aussi !

Mon VETEMENT :
-T-shirt graffiti manches courtes collection été 2004 :
Oh ! Dès que je l’ai vu dans la vitrine du magasin , j’ai tout de suite craqué ! Et comme on faisait du shopping pour mon anniversaire (mai), ma mère me l’a acheté ! J’étais trop contente et super fière d’être habillée avec un si beau t-shirt pour aller à l’école ! Il a coûté 38€.

INCONVENIENTS :
Mais voilà, quelques semaines plus tard, quand je suis allée à Liège, devinez ce que je vois à la vitrine de Jennifer ? Le même t-shirt mais en matière maillot sans manches !
J’étais trop furieuse ! Cette marque pourrie qu’est Jennifer (il faut savoir que j’ai horreur de ce magasin) a copié sur mon beau t-shirt !

CONCLUSION :
Je conseille ces vêtements à toutes les filles et les jeunes femmes qui veulent s’habiller branché. Ils sont très beaux et bien coupés!

OU LES TROUVER?
Dans les magasins agréés Miss Sixty.
On peut également voir tous les modèles sue le site www.misssixty.com

INFOS SUPPLEMENTAIRES :
Si vous voulez d'autres infos sur les vêtements, allez consulter :
-les autres avis Ciao sur ces habits
-un magasin agréé Miss Sixty
-le site officiel www.misssixty.com
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Merci de m’avoir lue et à bientôt !

Désolée, je voulais mettre une photo de mon t-shirt mais l’appareil photo numérique est dans la voiture ! Pour vous consoler je vous mets d’autres photos qui viennent d’Internet !

Cet avis a été lu 11982 fois et a été évalué à

• xina11 publié le 18/06/2006
    j'ai un jean de cette marque que j'aime beaucoup porter
  • magly publié le 26/12/2004
    J'aime bien cette marque mais elle est chère!!
  • capitaine3 publié le 26/12/2004
    tu oublie toujours de dire vetement petites tailles

annonces "Miss Sixty"

Information produit : Miss Sixty

Référencé sur Ciao depuis: 10/01/2004

Avis et conseils de consommateurs sur Ciao - Annonces payantes
Page non trouvée

Nous sommes désolés, nous n'avons pas trouvé la page que vous demandez.

La page que vous recherchez n'est plus disponible, ou a été déplacée. Nous nous excusons pour le désagrément que cela peut vous causer.

Si vous avez des difficultés à trouver ce que vous cherchez sur Ciao, allez sur la Page d’accueil Ciao ou consultez notre Liste complète de Catégories. Vous pouvez aussi trouver ce que vous recherchez en utilisant notre moteur de recherche en haut de notre page d’accueil.