Avis sur "Miss Sixty"

publié le 21/03/2007 | smilegirl182
Membre depuis : 21/03/2007
Avantages Magnifique
Inconvénients Prix...

""salive qui tombe" quand on voit Miss Sixty"

Une aprèm je m'avance, vers ce nouveau rayon avec que des jeans, en plus personne dans ce rayon.
Je pense que c'est de nouveau des trucs moche.
Mais bon je regarde quand même un peu, et là, je vois de merveilleux jeans, d'une beautée inoubliable. Quelque chose de rare, je vous le garantie.
Je prends ma taille et je l'éssaye, et là merveilleux, il me va à la perfection, je regarde l'étiquette Miss Sixty, interressant. Mais là, le prix...150 €, malheur à moi, mais bon je l'achéte quand même, les yeux fermées. En pensant pour une fois que je m'achéte quelque chose...Et il faut être sexy pour les hommes.
Car même si le prix est beaucoup, ça vaut le coup, c'est d'une trés bonne qualitée.
Des que je le mets, je me trouve jolie. Je me sens bien.
Maintenant je ne mets que des jeans Miss Sixty, je suis une fan, enfin aujourd'hui le magasin à enlevé mes jeans Miss Sixty, mais je me débrouille dans le seul magasin qui a encore du Miss Sixty.
Je le conseille à toutes, malgré ce maudit prix, mais que je comprends grace à la qualitée.

• down publié le 22/03/2007
    ça passe pas sur moi