Naf Naf (mode)

Naf Naf (mode)

Avis sur "Naf Naf (mode)"

publié le 30/08/2001 | Fleur-des-champs
Membre depuis : 06/08/2001
Avantages Vous écoulez les stocks de l'armée décadente de notre beau pays
Inconvénients Vous écoulez aussi les quelques chtis sous de votre pauvre porte-monnaie
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Toute ma vie j'ai rêvé d'être une GI Jane"

Oui.
Petite déjà je ne jouais pas à la poupée Barbie, mais plutôt avec GI Joe. Ceux de ma génération se rappellent sans doute ce personnage à la carrure de barbouze, au faciès de vétéran du vietnam, aux gadgets dignes des mercenaires les plus modernes. Autre chose que le gars Ken ce GI Joe. Ce Ken ! ! ! Cette chose émasculée, au brushing en plastique ! ! ! Alors que mon GI Joe, lui, il avait des cheveux… des vrais cheveux bruns, drus, coupés en brosse.
Et puis j’ai eu 12 ans. J’ai voulu devenir bonne sœur dans un couvent. Une crise mystique . Une erreur dans mon parcours sans failles.
A 16 ans je me suis reprise en mains. J’ai décidé de m’engager dans l’armée. Ben oui : une femme dans l’armée, quoi de mieux pour trouver des hommes, des vrais ? Se faire un corps d’acier, un mental de fer ? hum ?
Et puis la drogue a croisé mon chemin. Tous mes projets sont partis en fumée, l’année de mon bac… et me voilà devenue informaticienne !

ET ENFIN à 34 ans bien frappés, je REVIS ! ! ! ! ! Grâce à Naf Naf ! Comment est-ce possible me direz-vous ?
Poursuivant ma visite des centres commerciaux de la région parisienne dans le cadre de mon licenciement tout neuf (…) j’atterrissais avant-hier même à Noisy-le-Grand. Soit dit en passant j’y allais pour déjeuner avec un ex homme de ma vie. Bref.
Vitrine NafNaf : le coup de cœur : un charmant tee-shirt rayé marin rouge et blanc ! ! ! Appâtée par la chose je passe la porte, et là mes yeux ne savent plus où donner du globe. J’ai l’impression d’être dans un surplus américain. Partout des articles se référant à l’armée. Pantalons, tee-shirts, chapeaux marins, … Rêvais-je où mon enfance m’avait-elle rattrapée, là, en ce 28 août 2001.
Toujours est-il que j’en sortis avec : un pantalon de l’armée, un débardeur kaki (bon il est pas très orthodoxe (excusez-moi les popes s’il y en a parmi nous) vu qu’il ressemble plus à un justaucorps de danseuse mais met super en valeur mes petits roploplos), et un gros pull kaki. Pas pour maintenant le pull bougre d’âne ! ! ! ! Pour cet hiver bien sûr !
Depuis le pantalon ne me quitte plus. Je dors avec, je vis avec, je mange avec, et c’est dur de le quitter pour faire un bébé.
Mais pourtant j’ai un regret : pourquoi n’ai-je pas pris le ceinturon camouflage ?

(PS : toute ressemblance avec moi est partiellement fausse : en fait j’avais une barbie, et j’ai l’armée et ses conséquences en horreur)

• elreveu publié le 03/09/2001
    excuse moi pour le très utile mais je trouve que tu parles juste ce qu'il faut de naf naf que tout le monde connait.
  • elreveu publié le 03/09/2001
    Toute ma vie ... j'ai rêvé .... d'avoir ... d'avoir ... un-bruce-wi-llis (sur un air bien connu)
  • audrey85 publié le 03/09/2001
    Moi ce serait plustot : "toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air" !!!!!!!!! Mé non euuuuh po de référence avec la chanson, oh non aucune, enfin, juste un peu !!!!!!!!!!!!! ;-)))))))))) lol bisou à toi

Information produit : Naf Naf (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 30/03/2001