Naf Naf (mode)

Naf Naf (mode)

Avis sur "Naf Naf (mode)"

publié le 18/10/2003 | POUPETTE68
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Les jolies choses"

Je suis une grande adepte des vêtements (et chaussures)... je fréquente donc assez assiduement les magasins de mode et notamment Naf-Naf qui est -ou qui était devrais-je dire- l'une de mes marques favorites.

Le magasin est fort bien présenté, les rayonnages sont disposés de façon à ce que chaque vêtement soit mit en valeur, les vendeuses sont "courtoises", bref on s'y sent assez bien.

Je trouvais toujours un petit quelque chose à y acheter lorsque je m'y rendais, mais cela fait maintenant bien un an que je n'ai plus trouvé "chaussure à mon pied" ! (ah non pardon, vêtement à ma taille) !

Je trouve que les coupes des jupes laissent à désirer, ça devient de pire en pire. La dernière fois j'avais repéré une petite jupe tout ce qu'il y a de plus "classique" mais coupe Naf-Naf (celles qui connaissent la marque sauront de quoi je veux parler). Je l'emmène en cabine, la passe et là... l'horreur ! niveau de la taille c'est ok, mais contre sur les hanches ça faisait comme un gros sac ! (pourtant j'ai une taille 36, bon des hanches de femme je le conçois, mais quand même).
Lorsque je suis sortie de la cabine pour me montrer à mon homme il m'a tout de suite "oh c'est moche, ça baille sur les côtés" hé oui, il avait raison c'était moche.
Bon j'ai reposé ma jupette, j'en ai pris une autre, même résultat ! bon sang, leurs couturières avaient fait la fête la veille ou quoi ?!
Du coup, furieuse je suis ressortie du magasin en me jurant de ne plus y mettre les pieds (ah oui, je suis comme ça moi, très vite déçue).

Bon j'ai voulu être sympa et donner une nouvelle chance à cette enseigne, mais depuis "l'incident" des jupes je n'arrive plus à trouve quelque chose qui me plaise, même les chemisiers, les pantalons, les pulls, je suis hyper déçue car je trouve qu'ils se plongent dans un classissisme .. beurk.. c'est bien dommage, car naf-naf a toujours été un magasin proposant des articles hyper sympas, sortant un peu de l'ordinaire, tout en restant parfois classique (maintenant par contre on y trouve plus de vêtements style "pyjamas" et "velours" qu'autre chose, quelle horreur, navrée pour celles qui aiment ça, mais moi c'est pas mon truc, je trouve ça "anti-féminin", aïe, je sens que je vais avoir des avis négatif contre moi, encore une fois, navrée...).

Et que dire de leur carte de fidélité ! je n'ai jamais reçu un seul courrier émanant de leur service communication ou publicité m'informant de promos ou d'autres choses du genre (et pourtant j'achetais au minimum une fois par mois un petit truc chez eux). Bon je leur avais envoyé des mails pour leur dire, mais selon eux "nous avons bien noté votre mécontentement, mais notre programme de fidélisation ne nous permets pas de vous répondre favorablement". Mais qu'est-ce que ça voulait bien dire cette phrase ?

En bref, Naf-Naf est une marque qui a voulu sans doute "s'adapter" aux autres types de magasins de vente de vêtements et cela n'a pas été dans le bon sens.

• minimiloo publié le 17/05/2004
    Dommage en effet, ça sonnait bien au départ leur marque !!! Ils avaient fait une pub rigolotte de style décalée sur leur vêtement dans les années 80 : "36 15 NafNaf, le seul minitel Rose pas Cochon" (véridique!) Bizzz ;o))
  • DAKCV publié le 24/10/2003
    ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans ce magasin!
  • revebleu publié le 21/10/2003
    Enfin c'est pas celui de Paris mais c'est le même topo... :p

Information produit : Naf Naf (mode)

Référencé sur Ciao depuis: 30/03/2001