Avis sur "Point Mariage"

publié le 04/06/2003 | Orlea
Membre depuis : 04/06/2003
Avantages large choix et prix atractifs
Inconvénients pas sérieux, délai de livraison incroyable
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"point mariage à déconseiller"

je dois me marier le 28 juin et j'espère que j'aurrai ma robe à cette date, attirée par le choix et les prix je suis allée commandée ma robe de mariée en janvier...j'ai entrainé avec moi une amie qui s'est marié le 24 mai dernier...les délais de livraison sont très inquiétants et les avis des gens autour de nous aussi, plus j'en parle et plus je rencontre des gens mécontent de point mariage qui ne se lasse pas de vous rassurer...mon amie à eut sa robe le mardi avant son mariage...retouches le même jour !!! mais moins de chance pour les chaussures et l'étole qu'elle avait commandé en même temps et qu'ils n'ont probablement toujours pas reçu !!! ils sont censés me livrer ma robe dans 2 semaines, retouches finies , mais ils ne l'ont toujours pas reçue ...ni la robe , ni les accessoires...inutile d'appeler, ça sonne occuper toute la journée....une autre amie qui y est allé pour choisir sa robe a été témoin d'une scène d'une jeune femme qui se mariait le lendemain et qui n'avait toujours pas sa robe. comment est ce possible ? au secours , boycoté cette enseigne vous vous éviterez des crises de nerfs.

• myriam.rv publié le 19/04/2005
    intéressant mais un peu court malheureusement...
  • pitouche publié le 21/09/2003
    décidemment les Point Mariage ne sont pas bien cotés et cela au niveau national !!
  • titouline publié le 06/06/2003
    je suis dans le même cas que toi, et bien d'autres personnes encore à ma connaissance, j'ai même fait appelle à la presse locale pour leur faire un petit coup de pub, et j'ai contacté une association des cosommateurs. Bon courage et ne baisse pas les bras. a bientôt !

Information produit : Point Mariage

Référencé sur Ciao depuis: 06/07/2001