Avis sur "Point Mariage"

publié le 03/03/2005 | mimi2202
Membre depuis : 03/03/2005
Bien
Avantages beaucoup d espace et de choix
Inconvénients le temps pour la livriason
peu intéressant
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"inquietudes à propos de ma robe"

Bonjour

Je me marie le 28 mai 2005 et j ai commandée ma robe depuis aout 2004. A ce jour ils n'ont toujours pas recu ma robe et je commence à m'inquiéter sérieusement.
J ai commandée ma robe ao point mariage de sevrier (74) et j'habite dans le 36: pour les essayages c'est pas pratique mais je me marie en haute savoie étant de là-bas.
Je suis dans la region début mars pour une dizaine de jours et après je reviens que pour le mariage: vu que ma robe n'est pas là, je ne sais pas comment faire?

Si quelqu'un est déjà allée au point mariage de sevrier, j aimerai vous avis bons ou mauvais pour m'aider

peu intéressant

• dolce64 publié le 01/10/2012
    bienvenue sur ciao
  • myriam.rv publié le 19/04/2005
    Héhé... c'est gentil de demander des avis masi au départ c'est surtout TON avis qui nous intéresse ;) Bon, j'ai mis inintéressant mais si tu modifie ton avis n'hésite pas à me laisser un message et je reviendrai modifier mon évaluation... A+ et en tout cas bon courage pour ta robe j espère que tout se passera bien
  • Feeri_X publié le 05/03/2005
    Je voulais lire un avis moa :(

Information produit : Point Mariage

Référencé sur Ciao depuis: 06/07/2001