Avis sur "Point Mariage"

publié le 28/06/2006 | mapitaya
Membre depuis : 28/06/2006
Avantages acun
Inconvénients arnaqueurs livraison trop tardives et impossible de recupérer la caution
Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"encore une arnaque de point mariage"

le costume de mon fils pour son mariage a été livré 4 jours avant la date par point mariage de Plan de Campagne et le pantalon lui aller beaucoup trop grand impossible de récuperer la caution résultat frais de couturiere pour refaire un pantalon correct car la couturiere a confirmé c'était un 41 au lieu d'un 38. je voudrais savoir si certains ont pu avaoir gain de cause . et les demarches a suivent pour se faire rembourser les frais .
et si on peut pas en parler a la presse car c'est un scandale.
merci d'avance .
suite de l'épisode
j'ai donc été voir la directrice du magasin qui m'a dit que c'était pas son probleme depuis j'envoie des Emails sur tout que je trouve du groupe MACE et pas de réponses , cela prouve le respect du client.
a tous ceux qui on eux des problemes envoyer un message a stop arnaques peut etre que la quantité fera que l'on pourra au moins eviter a d'autres d'avoir les ennuis que nous avons eu. merçi

• pampame082 publié le 28/06/2006
    bonjour , je pense qu'il faudrait en avertir la presse car c'est scandaleux , mais comment faire ?? en tout cas moi je suis là et je vous épaulerai dans vos démarches car moi aussi j'ai des soucis . Peut être que si on avertit la presse ils seraient plus professionnels .
  • wattoote publié le 28/06/2006
    bienvenue !!! cela dit une petite critique si tu veux bien... cet avis manque de détail n'hésites surtout pas à donner des détails, des détails et encore des détails. pas facile de noter mais si tu développe un peu previens moi et je repasserai !!!
  • Noel.D publié le 28/06/2006
    Bienvenue !!! Tu devrais étoffer ton avis afin qu'on ait le plus d'infos. Pense également à la ponctuation et la mise en page. Au plaisir. Préviens moi si tu changes ton avis

Information produit : Point Mariage

Référencé sur Ciao depuis: 06/07/2001