Avis sur "Princesse Tam Tam"

publié le 23/07/2002 | Emilie28
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

"Des petits maillots de bain sympas"

Voila, ça y est, j'ai enfin trouvé le fameux maillot de bain que je recherchais en vain! Imaginez un peu une femme faisant les soldes et ne trouvant pas, avec un désespoir croissant à l'approche des vacances, un petit maillot de bain qui serait parfait pour aller à la plage: quelque chose de sexy, tout en ne mettant pas trop en valeur des rondeurs un peu trop rondes...Une denrée qui se fait rare et j'ai bien exploré tout les magasins , du spécialiste de la ingerie au magasin de sport, au grand magasin, j'ai tout écumé!
Et voilà que je trouve mon bonheur dans le seul que je me refusais encore parce que un pu trop onéreux pour mon porte monnaie.

Princesse Tam Tam et une boutique de lingerie féminine, habituellement située surtout en centre ville (pas trop en centre commerciaux)qui offre une vitrine souvent dénudée. De plus, les prix sont équivalents à ceux des marques les plus connues, bien que cela n'en soit pas une. Toutefois, la lingerie n'est pas vilaine, assez moderne et surtout coordonnable, dépareillable et "décoordonnable"!De même pour les maillots de bains. C'est à dire que les collections sont constituées de telles façon que bien souvent il y a deux coordonées qui sont assortissables l'un avec l'autre.
La gamme est assez étendue: 6 modèles de bases, avec différentes forme de soutiens à gorges et de slips,et différentes couleurs et ce pour la lingerie, comme pour les maillots de bain. Par exemple, le fameux maillot de bain pour lequel j'ai eu un coup de coeur,il est conjugable avec un autre modèle, et il est composé de 5 pieces, sans compter le pareo!
Pour jeter un coup d'oeil rapide, vous pouvez consulter le site internet!
Les vendeuses sont sympathiques et jeunes, mais là, tout dépend de votre magasin.L'agencement est bien fait et tenu en ordre, ce qui est rare dans certains autres magasins de lingerie.

Je dois dire tout de même que les prix sont élevés, et qu'il est surement possible de trouver moins cher et d'aussi bonne qualité ailleurs. Toutefois, un coup de coeur ne se commande pas, n'est ce pas?

• ssoume publié le 27/11/2005
    Les magasins sont aussi dans les centres commerciaux. J'ai deux ensembles qui ont au moins 4/5 ans et ils tiennent bien la route. Leurs nuisettes sont charmantes. A +
  • lucilov publié le 25/06/2003
    On trouve parfois des fins de série chez Tati: 4 fois mloins cher et pas plus moche!!!!
  • Babibouchette publié le 13/04/2003
    J'aimerais bien pouvoir m'acheter le soutien-gorge que je lorgne depuis quelques mois, mais c'est décidément trop cher:-(

Information produit : Princesse Tam Tam

Référencé sur Ciao depuis: 30/03/2001